Les prix de l'alimentaire vont augmenter de 3%
Go BFM
Mais ayaaaaaooĂ´ooooo ok est FINITO
Dette publique structurelle = prix qui augmentent.
Deficit public tous les ans = dette publique.
Les gens peu instruits = demandent toujours davantage de subventions et aides sociales.
Pour se faire élire, t’as juste à être un père Noël en n’en avoir rien à foutre du futur du pays, les prix monteront après ton mandat, tu donnes donc davantage de subventions.
2k24, les gens n’ont toujours pas compris cette BASE de l’économie.
Le 01 février 2024 à 06:24:53 :
20% d'augmentation en deux ans
J'ai check sur mes factures Leclerc drive 2021 2023
Je confirme
L’économie russe
Ă€ genoux
Lemaire
Le renflement
Toussa toussa
Le 01 février 2024 à 06:29:34 Boubaoursgentil a écrit :
Le 01 février 2024 à 06:24:53 :
20% d'augmentation en deux ansJ'ai check sur mes factures Leclerc drive 2021 2023
Je confirme
Et encore, Leclerc est probablement (parce que l’entreprise est familiale et qu’elle ne cherche pas le profit à tout prix) le moins pire des supermarchés pour les prix (avec Auchan).
Mais l'op, les prix augmentent a VIE, tu découvres ca ?
C'est comme l'energie, les assurances, les loyers, ca augmente A VIE. Il n'y a jamais de baisse
Le 01 février 2024 à 06:41:16 -Example- a écrit :
Mais l'op, les prix augmentent a VIE, tu découvres ca ?C'est comme l'energie, les assurances, les loyers, ca augmente A VIE. Il n'y a jamais de baisse
Il y aurait au moins une certaine stabilité si on arrêtait d’imprimer des billets en mode YOLO.
Le 01 février 2024 à 06:41:16 :
Mais l'op, les prix augmentent a VIE, tu découvres ca ?C'est comme l'energie, les assurances, les loyers, ca augmente A VIE. Il n'y a jamais de baisse
Là ça va trop vite en si peu de temps
Le 01 février 2024 à 06:41:16 :
Oui, c'est normal. Le soucis c'est que depuis 30 ans les salaire hors minima et fonctionnaire ne montent plus aya
Données du topic
- Auteur
- BlueCircle
- Date de création
- 1 février 2024 à 06:24:36
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21