Topic de Rayyyden :

Votre avis sur cette situation

  • 1

Hello les kheys,

Je viens vous demander votre avis sur cette situation. Je m'entend bien avec une fille de mon taff, hyper tactile, entreprenante avec moi. Elle m'appelle "bébé" " mon coeur" me dit souvent que je lui manque. On parle absolument tous les jours. On s'est embrassé plusieurs fois en soirée. Mais on s'est jamais vraiment dit qu'on était en couple. Le soucis c'est que j'arrête pas de lui demander qu'on se voit en dehors du taff seulement nous deux mais me trouve toujours une excuse. J'ai beau insister, redemander, j'ai juste l'impression de forcer. Cette semaine elle est en vacances. Je finis le taff a 18h, il y a pleins de créneaux dispo mais elle ne propose rien. Elle m'annonce tout a l'heure qu'elle voit ses copines samedi prochain toute la journée. Je lui dit que je content pour elle mais que nous on se voit pas. Elle me dit que je fais une "crise" et qu'elle n'a pas à se justifier, que c'était prévu depuis longtemps. Elle me dit qu'elle a vraiment envie de me voir mais ne sait pas quand.

Elle a rompu il y a quelques mois avec son mec mais ils vivent toujours dans le même appart en faisant chambre à part.

Vous en pensez quoi ? Est ce que c'est moi qui en demande trop ?

Merci pour vos retour et désolé pour le pavé .

Arrete de lui parler tu verras bien
  • 1

Données du topic

Auteur
Rayyyden
Date de création
5 février 2024 à 22:38:37
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 242