J'ai 22 ans actuellement, et je n'ai jamais vraiment eu de potes jusqu'à maintenant.
J'ai une famille de personnes peu recommandables sous AD, qui m'ont maltraité quand j'étais petit.
Malgré des projets en voie de réussite, et de l'épargne de côté, je suis timide, je n'ai aucun amis, et je me branle régulièrement sur du sc4to pour évacuer ma frustration.
Tous les jours j'ai cette douleur sentimentale, qui vient jusqu'à me faire mal physiquement. J'ai des coups de tristesse à chaque fois.
Depuis que mes parents s'amusaient à me laisser seul dans des centres commerciaux, quand j'avais 4 ans, en me regardant avec rire, j'ai développé un certain besoin -contrôlé aujourd'hui- d'être avec les autres. D'être entouré. De ne plus me sentir tout seul face au monde.
Je ne peux tout simplement pas faire le premier pas vers les autres, je suis timide, je suis aigri par moments quand la douleur devient trop forte.
Je précise aussi qu'il m'arrive de haïr les autres pour des raisons futiles, que moi-même je sais être non-valables, comme par exemple voir un beau mec pécho relativement facilement.
J'ai d'ailleurs un mec dans mon cercle, blond aux yeux bleus, mâchoire carrée, venant d'une famille aisée et aimante de riches dignitaires français, qui enchaine les meufs, et a même le temps de flirter sans efforts avec n'importe laquelle.
Ce dernier se plaint d'avoir à peine 70 likes uniquement de meufs sur son Tinder, lui faisant le premier pas. Et moi ? C'est 70 likes d'homosexuels. Je suis jaloux de lui. Mais je sais qu'il ne faut pas l'être.
Pour les kheys s'étant sorti de là, vous avez des astuces à me donner ? Qu'est-ce qui vous a sorti de la merde ?