Topic de Sayatt :

La théorie du "E" : Grand nez, grand pieds, petite ...

• 1
Une meuf qui me taquinait et voulait me pécho m'avait dit ça pendant une soirée. Je pensais qu'elle avait inventé le truc mais mdr on me l'a refait pas mal de fois en fait. Je connaissais pas du tout cette théorie et qu'elle était aussi populaire ...
Ah, j'ai des énormes pieds et on me dit toujours le contraire perso, gros pieds grosse b :(
Ouais pour les pieds je connais aussi, pareil avec les mains. La règle ça serait que si toutes tes extrémités sont grandes alors ça compense un truc. ça fait longtemps que tout est debunk mais reste que ça intrigue quand même quand t'as de grandes mains, pieds, nez...

Le 12 février 2024 à 01:47:04 :
Une meuf qui me taquinait et voulait me pécho m'avait dit ça pendant une soirée. Je pensais qu'elle avait inventé le truc mais mdr on me l'a refait pas mal de fois en fait. Je connaissais pas du tout cette théorie et qu'elle était aussi populaire ...

Theorie bidon et déjà debunk

Frero, je fais du 45, j'ai des mains de gorille et ma bite fait 17cm. Grande main grand pied grosse bite c'est tout
Ouais je sais, mais justement ça m'intrigue que chez les meufs ce soit encore une rumeur qui est assez répandue

Le 12 février 2024 à 01:52:03 :
Ouais pour les pieds je connais aussi, pareil avec les mains. La règle ça serait que si toutes tes extrémités sont grandes alors ça compense un truc. ça fait longtemps que tout est debunk mais reste que ça intrigue quand même quand t'as de grandes mains, pieds, nez...

Pas sûr qu'il y ait une corrélation réelle, par contre chaud pour les grands comme nous qui ont des micro pénis ayaaaa la meuf doit avoir des HIGH EXPECTATIONS et se retrouve avec un mini zgeg, chaud tu dois être brisé encore plus qu'un lambda :rire:

C’est faux mais une bite fera plus petite à côté d’une grande main c’est logique c’est comme tout , pareil pour un corp grand visuellement dans l’ensemble cette partie fera plus petite

Le 12 février 2024 à 01:55:07 :

Le 12 février 2024 à 01:52:03 :

Pas sûr qu'il y ait une corrélation réelle, par contre chaud pour les grands comme nous qui ont des micro pénis ayaaaa la meuf doit avoir des HIGH EXPECTATIONS et se retrouve avec un mini zgeg, chaud tu dois être brisé encore plus qu'un lambda :rire:

Perso je suis pas spécialement grand donc ça va il n'y a pas de grandes expectations heureusement ! :p Mais oui j'ai un pote qui est grave grand et hyper gêné parce que l'engin est pas du tout proportionnel, du coup il brise quelques fantasmes en effet !

jai un nez conséquent et bosselé
avec un bon 48 bien difforme
et un zgueg de 16cm (taille potentiel max selon testo/graisse pubienne du moment) mais tellement fine qu'une bonne de bite de chair de bonne taille fin la même circonf que ma queue qui bande a fin

Le 12 février 2024 à 02:00:50 :

jai un nez conséquent et bosselé
avec un bon 48 bien difforme
et un zgueg de 16cm (taille potentiel max selon testo/graisse pubienne du moment) mais tellement fine qu'une bonne de bite de chair de bonne taille fin la même circonf que ma queue qui bande a fin

Tu fais du 48 ? :o la vache ouais c'est énorme là, ça doit être compliqué en vrai

• 1

Données du topic

Auteur
Sayatt
Date de création
12 février 2024 à 01:47:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 250