La théorie du "E" : Grand nez, grand pieds, petite ...
- 1
Le 12 février 2024 à 01:47:04 :
Une meuf qui me taquinait et voulait me pécho m'avait dit ça pendant une soirée. Je pensais qu'elle avait inventé le truc mais mdr on me l'a refait pas mal de fois en fait. Je connaissais pas du tout cette théorie et qu'elle était aussi populaire ...
Theorie bidon et déjà debunk
Le 12 février 2024 à 01:52:03 :
Ouais pour les pieds je connais aussi, pareil avec les mains. La règle ça serait que si toutes tes extrémités sont grandes alors ça compense un truc. ça fait longtemps que tout est debunk mais reste que ça intrigue quand même quand t'as de grandes mains, pieds, nez...
Pas sûr qu'il y ait une corrélation réelle, par contre chaud pour les grands comme nous qui ont des micro pénis ayaaaa la meuf doit avoir des HIGH EXPECTATIONS et se retrouve avec un mini zgeg, chaud tu dois être brisé encore plus qu'un lambda
Le 12 février 2024 à 01:55:07 :
Le 12 février 2024 à 01:52:03 :
Ouais pour les pieds je connais aussi, pareil avec les mains. La règle ça serait que si toutes tes extrémités sont grandes alors ça compense un truc. ça fait longtemps que tout est debunk mais reste que ça intrigue quand même quand t'as de grandes mains, pieds, nez...Pas sûr qu'il y ait une corrélation réelle, par contre chaud pour les grands comme nous qui ont des micro pénis ayaaaa la meuf doit avoir des HIGH EXPECTATIONS et se retrouve avec un mini zgeg, chaud tu dois être brisé encore plus qu'un lambda
Perso je suis pas spécialement grand donc ça va il n'y a pas de grandes expectations heureusement ! :p Mais oui j'ai un pote qui est grave grand et hyper gêné parce que l'engin est pas du tout proportionnel, du coup il brise quelques fantasmes en effet !
Une meuf qui me taquinait et voulait me pécho m'avait dit ça pendant une soirée. Je pensais qu'elle avait inventé le truc mais mdr on me l'a refait pas mal de fois en fait. Je connaissais pas du tout cette théorie et qu'elle était aussi populaire ...
jai un nez conséquent et bosselé
avec un bon 48 bien difforme
et un zgueg de 16cm (taille potentiel max selon testo/graisse pubienne du moment) mais tellement fine qu'une bonne de bite de chair de bonne taille fin la même circonf que ma queue qui bande a fin
Le 12 février 2024 à 02:00:50 :
Une meuf qui me taquinait et voulait me pécho m'avait dit ça pendant une soirée. Je pensais qu'elle avait inventé le truc mais mdr on me l'a refait pas mal de fois en fait. Je connaissais pas du tout cette théorie et qu'elle était aussi populaire ...jai un nez conséquent et bosselé
avec un bon 48 bien difforme
et un zgueg de 16cm (taille potentiel max selon testo/graisse pubienne du moment) mais tellement fine qu'une bonne de bite de chair de bonne taille fin la même circonf que ma queue qui bande a fin
Tu fais du 48 ? :o la vache ouais c'est énorme là, ça doit être compliqué en vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sayatt
- Date de création
- 12 février 2024 à 01:47:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11