Elle a un charme fou.
J'ai repris le catch récemment et c'est ptete la seule catcheuse qui a en plus une présence monstre.
Puis son fessier et ses épaules de ouf là
Le 07 février 2024 à 16:52:36 :Elle a un charme fou.J'ai repris le catch récemment et c'est ptete la seule catcheuse qui a en plus une présence monstre.Puis son fessier et ses épaules de ouf là
Le 07 février 2024 à 16:52:36 :Elle a un charme fou.
Tu vas être content avec l'arrivée de Jade Cargill à la WWE alors...
Elle est très belle au naturel, mais son maquillage façon gothique l'amoche totalement
D'ailleurs c'est un des très rares cas de femmes qui est moins belle avec le maquillage, généralement c'est l'inverse
Le 07 février 2024 à 16:54:13 :Le 07 février 2024 à 16:52:36 :Elle a un charme fou.J'ai repris le catch récemment et c'est ptete la seule catcheuse qui a en plus une présence monstre.Puis son fessier et ses épaules de ouf là Tu vas être content avec l'arrivée de Jade Cargill à la WWE alors...
Le 07 février 2024 à 16:54:13 :
je connaissais pas du tout.Je peux te dire qu'au Royal Rumble j'étais sans voix quand je l'ai vu débarquer sur le ring
Oh voilà, les gars qui la trouve belle aiment les traits masculins, ils préfèrent les hommes, je comprends mieux sa popularité maintenant