Topic de protanahashi :

la plus grosse arnaque culinaire entre le smash burger et le kebab berliner?

d'un coté on à un burger avec un steak écraser avec 2 fois moins de viande qu'un burger traditionnel et ca coute en plus 5 euro plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/1/1706543602-image.png

de l'autre on à un kebab blindé de légumes grillé avec de la feta en plus avec des lamelles ultra fine et 4 X moins de viande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/1/1706543678-image.png

en somme deux arnaque culinaire pour fils à papa américanisé en école de commerce

Rien pigé au concept du smash Burger + jamais entendu parler

Le 29 janvier 2024 à 16:56:59 :
Rien pigé au concept du smash Burger + jamais entendu parler

btg? c'est un burger avec un steak ecrasé

Le 29 janvier 2024 à 16:57:48 :

Le 29 janvier 2024 à 16:56:59 :
Rien pigé au concept du smash Burger + jamais entendu parler

btg? c'est un burger avec un steak ecrasé

Je me tiens pas trop au courant de "l'actualité " des fast food.
Sinon le berliner, je sais pas comment ils le font mais si c'est comme en Moselle ou en Allemagne ça enterre le grec classique

Je pense que le smash remporte la palme, mais le Berliner c'est quand même bien dégueulasse aussi.

Le truc allemand
Le smash burger c'est le burger idéal des le départ. Bien que différent mcdo sont parti sur ça, c'est après qu'est arrivé les burger avec steack type de cuisson etc bien moins gras simple.
Le grec allemand c'est juste fade.

Smash burger doubles steack double cheddar double bacon potatos buns pas besoin de sauce.
Grec frite salade tomate oignons sauce samouraï supplément cheddar

Le 29 janvier 2024 à 17:00:03 :

Le 29 janvier 2024 à 16:57:48 :

Le 29 janvier 2024 à 16:56:59 :
Rien pigé au concept du smash Burger + jamais entendu parler

btg? c'est un burger avec un steak ecrasé

Je me tiens pas trop au courant de "l'actualité " des fast food.
Sinon le berliner, je sais pas comment ils le font mais si c'est comme en Moselle ou en Allemagne ça enterre le grec classique

ceux que j'ai gouté c'était avec de la viande de poulet de merde indus c'était blindé de légumes et fade à souhait

Le 29 janvier 2024 à 17:00:03 :

Le 29 janvier 2024 à 16:57:48 :

Le 29 janvier 2024 à 16:56:59 :
Rien pigé au concept du smash Burger + jamais entendu parler

btg? c'est un burger avec un steak ecrasé

Je me tiens pas trop au courant de "l'actualité " des fast food.
Sinon le berliner, je sais pas comment ils le font mais si c'est comme en Moselle ou en Allemagne ça enterre le grec classique

L'hypocrisie des mecs qui veulent se donner un genre, personne n'a envie de bouffer un Berliner c'est à chier putain. Les hipsters toujours là en 2024. :rire:

ça va j'aime bien berliner kebab
sur ubereats j'en bouffe 2 pour 6,5€ ( avec les promos )
et burger smash pas compris le concept, écraser le steak ajoute rien

Le Berliner c'est excellent, c'est juste que c'est beaucoup trop cher, c'est censé être un sandwich économique de base mais en France c'est devenu un sandwich à 12-13 balles :(

et burger smash pas compris le concept, écraser le steak ajoute rien

c'est croustillant..

Le Berliner enterre les kebabs traditionnels. Faut avoir un palais de doberman pour dire le contraire.

Le 29 janvier 2024 à 17:04:24 :
Le Berliner c'est excellent, c'est juste que c'est beaucoup trop cher, c'est censé être un sandwich économique de base mais en France c'est devenu un sandwich à 12-13 balles :(

et burger smash pas compris le concept, écraser le steak ajoute rien

c'est croustillant..

oui c'est évidemment croustillant puisque c'est brûlé à chaque fois

Mon kébabier propose des berliner mais j'ai jamais testé, et ce fdp a tendance à mettre nettement trop de sauce dans ses sandwich... Ca vaut quand même le coup de tester?

Le 29 janvier 2024 à 17:06:50 :
Le Berliner enterre les kebabs traditionnels. Faut avoir un palais de doberman pour dire le contraire.

si j'ai envie de bouffer un sandwich de légumes je prend le menu végé avec fallafel

Le 29 janvier 2024 à 17:16:21 :
Mon kébabier propose des berliner mais j'ai jamais testé, et ce fdp a tendance à mettre nettement trop de sauce dans ses sandwich... Ca vaut quand même le coup de tester?

oui si ca viande est bonne?

Le berliner kebab c'est tellement meilleur que le grec salade tomate oignon sauce algérienne :cimer:

Mais effectivement en Allemagne j'avais payé ça 3,50€ y a quelques années, même en comptant l'inflation ça justifie pas les 13 balles

Le 29 janvier 2024 à 17:19:16 :

Le 29 janvier 2024 à 17:16:21 :
Mon kébabier propose des berliner mais j'ai jamais testé, et ce fdp a tendance à mettre nettement trop de sauce dans ses sandwich... Ca vaut quand même le coup de tester?

oui si ca viande est bonne?

Quand elle n'est pas noyée dans la sauce oui.
C'est la même viande dans le sandwich grec et dans le berliner? Il y a 2 broches chez moi kébabier.

Le 29 janvier 2024 à 17:21:31 :

Le 29 janvier 2024 à 17:19:16 :

Le 29 janvier 2024 à 17:16:21 :
Mon kébabier propose des berliner mais j'ai jamais testé, et ce fdp a tendance à mettre nettement trop de sauce dans ses sandwich... Ca vaut quand même le coup de tester?

oui si ca viande est bonne?

Quand elle n'est pas noyée dans la sauce oui.
C'est la même viande dans le sandwich grec et dans le berliner? Il y a 2 broches chez moi kébabier.

à oui j'imagine les broches poulet et boeuf?

Je connais pas tes trucs, mais le deuxième a pas l’air dégueu nonobstant le prix

Données du topic

Auteur
protanahashi
Date de création
29 janvier 2024 à 16:55:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 102