Topic de Larrywilliams :

Cette conférence sur les attentats du WTC

• 1

https://youtu.be/owOvrnO4j_4?si=gIm_mdYu0gGwxQlw

Une scientifique a décortiqué tous les éléments matériels et phénomènes inexplicables observé dans les enregistrements vidéos, les relevés sismographiques, les témoignages, etc

Entre autres:

-tours qui se "poussièrisent" avant leur chute
-1 millions de tonne de béton d'acier et de verre qui ne laisse que très peu de gravats (wtf)
-pompiers qui était au rez de chaussé, qui ont vu le building tomber sur eux, mais qui en ont réchappé
-survivant qui disent avoir été soulevé et projeté à plusieurs dizaines de metres sans raison apparente
-les secousses sismiques relevée étaient inférieures à celle de la démolition controlée d'un immeuble de 20 étages (les WTC =>110 étages)
-les voitures alentours qui ont fondu, ont fusionné entre elle (cf vidéo) comme carbonisée mais seulement sur une partie de la carosserie, chose qu'il est impossible pour une voiture brulée
-les batiments alentours (notamment un avec une coupole qui se trouve juste sur le trottoir en face de la tour 7 et qui n'a subit aucun dommage
-les combustions spontanées de décombres (cf vidéos)
-les fumées tourbillonantes qui forment un vortex au lieu de sorir normalement par les fenêtres

<---------------------------------->

Judy Wood n'affirme rien concernant la façon dont les tours sont tombées, mais que les phénomènes observés correspondent précisément à l'effet hutchinson

L'effet Hutchinson se produit comme résultat des interférences d'ondes radio dans une zone de volume spatial entourée par des sources à haute tension, habituellement un générateur de Van de Graff et deux bobinages de Tesla ou plus. Les effets produits incluent la lévitation des objets lourds, la fusion de matériaux différents tels que le métal et le bois (exactement comme dépeint dans le film, "l'expérience de Philadelphie"), le chauffage anormal des métaux sans matériel adjacent brûlant, la rupture spontanée des métaux (qui se séparent par un glissement latéral), et des changements provisoire mais aussi permanents dans la structure cristalline et les propriétés physiques des métaux.

Votre avis ceux qui ont vu la conférence?

Le 03 février 2024 à 19:34:18 :
Ta conclusion ?

personnellement j'avais déjà des gros doutes, des qu'on impose l'omerta sur un sujet, c'est qu'il y'a un malaise.

Là, à la lumière de tous ces éléments je pense qu'on a bien affaire à une technologie militaire cachée, et que donc ce sont des gens avec de très gros moyens qui ont fait le coup, je n'en dirais pas plus

j'ai pas tout compris mais ok
Les deux tiers des trucs s'expliquent très bien et l'effet Hutchinson n'existe pas.

Le 03 février 2024 à 19:56:22 :

Ta conclusion ?

personnellement j'avais déjà des gros doutes, des qu'on impose l'omerta sur un sujet, c'est qu'il y'a un malaise.

Là, à la lumière de tous ces éléments je pense qu'on a bien affaire à une technologie militaire cachée, et que donc ce sont des gens avec de très gros moyens qui ont fait le coup, je n'en dirais pas plus

Je comprend pas l'op :(

Qu'est-ce qu'on en a à fouttre ?

Haute technologie militaire ? Ok bah c'est soit les USA, soit la Chine.

Mais apprès ?

Le 03 février 2024 à 20:01:59 :

Le 03 février 2024 à 19:56:22 :

Ta conclusion ?

Je comprend pas l'op :(

Qu'est-ce qu'on en a à fouttre ?

Haute technologie militaire ? Ok bah c'est soit les USA, soit la Chine.

Mais apprès ?

L’irak et l’afghanistan ont été mis a sac car ils ont été accusé de proteger des terroristes en rapport avec le 9/11

Aujourd’hui on nous dit que la Russie est le méchant agresseur de l’Ukraine et qu’il faut se préparer a la guerre

Je te fais un dessin?

• 1

Données du topic

Auteur
Larrywilliams
Date de création
3 février 2024 à 15:23:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281