CES PIZZAS DR. HAUTDECOEUR sont MEILLEURES que celles des PIZZERIAS
Sélection naturelle pour les ultros gelemins 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451, la redpill doit être dure à assimiler pour leurs malingres constitutions de gelemites d'argile
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Mérité dans les plus amples circonstances
La pizza doctor odkor vendue à 2.5 OROS TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC !!!! en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 OROS qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie
Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme
C'est validax, cimer Doctor Wodkère !
Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Le 29 janvier 2024 à 16:19:00 :
Elles me donnent des haut-le-cœur.
This
Immondes.
La seul ok tier était avec du piment mais je l'ai pas souvent vu
Données du topic
- Auteur
- Pump4949
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 16:18:10
- Nb. messages archivés
- 29