Je délaisse de plus en plus GOOGLE pour YANDEX
Des requêtes bien plus pertinentes , et évidemment l’accès aux sites censurées par le géant américain.
Je suis déjà blasé car je m’attends à une restriction un jour.
J’ai l’impression que YANDEX est le google des années début 2010 grand max.
Sinon oui, et leur recherche inversée et très cool
Le 31 janvier 2024 à 23:54:36 :
oui je l'utilise pour les recherches par images il marche mieux que google
Exact + oui accès à bien plus de sites
Le 31 janvier 2024 à 23:48:18 :
Bordel ça oui quel plaisir d'avoir accès aux sites censurés. L'impression de découvrir un nouveau web.
Quel type de site tu recherches dessus ?
Le peu qui le soit suffi de changer les dns pour y avoir accès (oui faut connaitre l'adresse)
Non non même en changeant les dns rien n’y fait. Si Google ne veux pas que tu sois en page une tu ne le sera pas .
Si tu pose cette question c’est que tu n’en as pas vraiment besoin de toute maniere .
Le 01 février 2024 à 00:00:41 :
Non non même en changeant les dns rien n’y fait. Si Google ne veux pas que tu sois en page une tu ne le sera pas .Si tu pose cette question c’est que tu n’en as pas vraiment besoin de toute manière .
je ne me sers pas de google donc je demande, les sites bloqués j'y accède quand même et une fois que j'ai ma liste je change rarement, enfin sauf quand certains ferment
Le referencement Google est devenu ultra cancer . Ce n’est plus de l’indexation de site à proprement parlé
, c’est de l’affiliation , tu as les sponsors, tu as les sites mettant le paquet sur la SEO avec un budget de fou, et s’attendant à avoir des retombées financières.
Le critère du referencement en première page n’est plus lié à la qualité du contenu .
C’est comme dire que brave c’est mieux que chrome .
Données du topic
- Auteur
- pophipisdead
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 23:47:30
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43