Topic de PereSpermard :

Fin de CDD

• 1
Vendredi 09 et je reste pas + pas de proposition pour continuer, y'a quoi a faire avant de partir? Trucs a signer? Entretien final?
J'ai eu que des CDI jusque la j'ai aucune idée de si je me tire définitivement ou si y'a des trucs a faire :(
Juste à signer un solde tous comptes auprès des rh, et à toi la grosse fiche de paie qui tiendra sur plusieurs pages :ok:

Le 29 janvier 2024 à 14:13:09 :
Juste à signer un solde tous comptes auprès des rh, et à toi la grosse fiche de paie qui tiendra sur plusieurs pages :ok:

Merci de la réponse!

Donc je peux partir le 09 sans me retourner ou y faudra y repasser si le solde tout compte est pas encore fait?
Niveau chômage après, y'a quoi qui est pris en compte justement? la prime précarité popole emploi nous la roule dans l'arrière train et la compte ou pas?

Le 29 janvier 2024 à 14:16:20 :
Demande au RH

Y'a pas de RH y'a qu'une secrétaire elle m'a juste sorti "je sais pas, on a pas l'habitude des CDD d'habitude c'est de l'interim et on gère rien" :rire:

Le 29 janvier 2024 à 14:15:40 :

Merci de la réponse!

Donc je peux partir le 09 sans me retourner ou y faudra y repasser si le solde tout compte est pas encore fait?
Niveau chômage après, y'a quoi qui est pris en compte justement? la prime précarité popole emploi nous la roule dans l'arrière train et la compte ou pas?

1 semaine de carence + les jours de congés payés + la prime de précarité

C'est comme quand tu manges un panini chocolat tranquillement, et que quelqu'un vient te chatouiller les couilles par derrière

Le 29 janvier 2024 à 14:19:14 :

Le 29 janvier 2024 à 14:15:40 :

Merci de la réponse!

1 semaine de carence + les jours de congés payés + la prime de précarité

Ah les tarba donc je peux même pas profiter de ma prime quoi...

Le 29 janvier 2024 à 14:20:01 :
C'est comme quand tu manges un panini chocolat tranquillement, et que quelqu'un vient te chatouiller les couilles par derrière

J'a pas comprendû :(

• 1

Données du topic

Auteur
PereSpermard
Date de création
29 janvier 2024 à 14:10:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 159