Topic de Larco-Scarsa :

FLEMME d'y aller bordel

Supprimé
  • 1

Je dois donner des cours de musique à des gamins en MJC. J'ai 7 gamins, il y en a 2 qui font à peu près l'effort mais qui galèrent, 1 qui est vraiment, mais VRAIMENT pas fait pour ça, et les 4 autres ils pensaient que ce serait + facile donc ils écoutent rien. Je fais ça tous les lundis, payé 200€ par mois (donc RIEN), 45 min de trajet pour y aller.

J'en ai marre, et l'année ne se termine que fin juin.

Dis que t’as la diarrhée

Le 29 janvier 2024 à 13:58:17 :
Dis que t’as la diarrhée

J'ai déjà pris une excuse la semaine dernière, j'ai pretexté un souci de transport.

Tu rennonces à un salaire c'est tout
Pourquoi tu t'imposes ça ?

Le 29 janvier 2024 à 13:59:21 :
Pourquoi tu t'imposes ça ?

Suite à une reconversion j'ai trouvé ça par un pote. Sauf qu'entre-temps je fais aussi des cours en indépendant, et c'est 10x plus intéressant pour un salaire triplé :hap:

Là j'y reste parce que j'ai pas envie de lâcher les gosses en cours d'année.

Cours de musique c'est a dire ? tu les apprends quoi

Le 29 janvier 2024 à 14:00:52 :
Cours de musique c'est a dire ? tu les apprends quoi

Oui cours de musique. C'est de l'éveil, donc je leur apprends surtout batterie, piano, guitare. Et là ils ont choisi une "spécialité", y'a beaucoup de batterie mais ils lâchent au bout de 10 minutes.

combien d’heure la séance ?
+ devient indépendant tu vas gratter plus

Le 29 janvier 2024 à 14:04:24 :
combien d’heure la séance ?
+ devient indépendant tu vas gratter plus

Là en MJC : 3h30, 200€
En indépendant : 3h, 220€

Et je cherche encore à avoir 2 ou 3 clients supplémentaires. Sachant que c'est pas mon activité principale, je suis vraiment gagnant de fou à ne faire que indé.

Là je termine l'année pour pas lâcher la MJC et les enfants en plein milieu, mais je me force vraiment et on n'est qu'en janvier.

  • 1

Données du topic

Auteur
Larco-Scarsa
Date de création
29 janvier 2024 à 13:57:14
Date de suppression
30 janvier 2024 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 399