Topic de Prout6 :

Le printemps arrive, les filles sortent leurs sandales...

  • 1

J'en peux plus les gars, le soleil arrive, les filles dans les rues en sandales avec les feet à l'air, les open shoes qui laissent apparaître leurs TOES

Des blonde feet, des Brown feet, vernis blue red ou encore pink (sur les brown feet c'est juste awesome )

Bref, mes hormones sont en ébullition...

Comment vous faites pour tenir vous ? :(

Faut attendre le mois de juin minimum

Le 06 février 2024 à 22:00:20 :
Faut attendre le mois de juin minimum

Ca dépend de où tu habites. Dans le Nord pour vraiment voir les vernis et les pieds à l'air oui c'est plus juin ailleurs dans le Sud ça peut être déjà au printemps. Mais certaines filles sortent déjà les sandales parfois lors des belles journées de Mai voir d'Avril mais ça reste plus limité niveau pieds et c'est encore fort baskets

Déjà je vois une meuf qui enlevé ses chaussures et qui et en socquette à la salle je bande alors j'imagine pas l'été je vais tout faire pour lick je vais a nouveau claquer 1 quart de ma tune pour ça :(
il pleut dans tt leurope
les sandales c'est du bondages pour feets :-((
Les températures montent bien on commence à approcher les 20 degrés mais ca sent encore la période très baskets. Ceci dit une fille en pieds tout blanc en sandales n'est pas impossible ! Parfois quand y a du soleil elles enlèvent tout
A mon avis ce samedi 6 avril sera déjà le début des panards à l'air tout partout !

Le 04 avril 2024 à 16:05:38 :
A mon avis ce samedi 6 avril sera déjà le début des panards à l'air tout partout !

Ta attendu tout ce temps pour pouvoir up ce topic taré de Fabien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Prout6
Date de création
6 février 2024 à 21:59:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 418