Topic de DiamantSaphir :

Les sites de cul, ça marche vraiment ?

  • 1

Je suis seul depuis quelques temps donc je voulais tenter ma chance sur les sites.
Ça parait douteux quand même. :( Ya des Kheys qui peuvent témoigner ?
Ya du vrai, ou alors c'est juste plein de fakes pour faire cracher de la thune ?

En vrai ça me ferait du bien mais j'ai besoin de lever les doutes d'abord.

les femmes ne cherchent pas sur les sites. Quand elles y vont c'est pour avoir un gigolo gratuit, un homme qui est bien au-dessus de leurs ligues. Elles savent qu'il ne mettra jamais la bague au doigt parce qu'il est sollicité par toutes les femmes.

Si tu cherches, je te conseil de choisir les bon environments propices aux rencontres.

Il arrive aussi que les femmes appuient leurs regards sur toi, en general c'est un appel de phare. ( aucun doute quand ça arrive, tu sens que quelqu'un n'arrete pas de te regarer )

Le 05 février 2024 à 19:26:49 :
les femmes ne cherchent pas sur les sites. Quand elles y vont c'est pour avoir un gigolo gratuit, un homme qui est bien au-dessus de leurs ligues. Elles savent qu'il ne mettra jamais la bague au doigt parce qu'il est sollicité par toutes les femmes.

Si tu cherches, je te conseil de choisir les bon environments propices aux rencontres.

Il arrive aussi que les femmes appuient leurs regards sur toi, en general c'est un appel de phare. ( aucun doute quand ça arrive, tu sens que quelqu'un n'arrête pas de te regarer )

Oui enfin ça veut dire quoi, les environnements propices ? Parce que dans la vrai vie je connais pas 50 occasions de rencontrer du monde, en ligne ça a quand même l'air d'être la solution la plus simple. Et là j'avais vraiment besoin de me changer les idées.
Je vis dans une grande ville, 150 000+ habitants, à la louche ça veut dire qu'il y a 5000+ femmes dans ma tranche d'âge dans le coin, tu vas me dire qu'on n'en trouve aucune en ligne ?

Qu’est-ce tu entends par les sites de Q ?

Le 05 février 2024 à 19:35:10 :
Qu’est-ce tu entends par les sites de Q ?

Bah un site ou tu crées un profil, tu envoie des messages à d'autres profils, sauf que contrairement à Tinder c'est des sites vraiment orientées sur les rencontres pour le cul.

  • 1

Données du topic

Auteur
DiamantSaphir
Date de création
5 février 2024 à 19:25:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 86