AYAA le roi de France JEAN IV qui explique a demi mot que LOUIS XVI aurait dû faire tirer
sur la foule
https://youtu.be/EkbcTWic_1E?si=Z2YYWjf2HUIXNFAw ça commence a 12:28 ( le chapitre " les erreurs de louis xvi " )
Le 31 janvier 2024 à 22:22:47 :
Le massacre des gardes suisses est une honte
Prince Murat
Ce nom d'empereur Ottoman ayao
Le 31 janvier 2024 à 22:25:08 :
Aucun des deux n'a la moindre légitimité dynastique
plus personne n'en a
Il a raison
On aurait du mater la révolte de casseurs antifas qu'était 1789
Louis XVI est l'ahuri qui a fui et collaborait avec les armées étrangères pour qu'elles envahissent la France
ceci.. les rois soi-disant garants des nations mais qui étaient prêts à massacrer tout un peuple poir sauver un membre de leur famille Y a pas plus corporatistes que ces chiens
Le 31 janvier 2024 à 22:32:35 :
Louis XVI est l'ahuri qui a fui et collaborait avec les armées étrangères pour qu'elles envahissent la France
ceci.. les rois soi-disant garants des nations mais qui étaient prêts à massacrer tout un peuple poir sauver un membre de leur famille Y a pas plus corporatistes que ces chiens
Mdr, il a "colaboré" pour chasser la bourgeoisie indigne qui occupait le poste de gouvernance du pays. Ce pouvoir n'avait rien de légitime.
Louis XVI était le meilleur roi de France. Intelligent, proche de son peuple, et attentif
Le 31 janvier 2024 à 22:34:34 :
Le 31 janvier 2024 à 22:32:35 :
Mdr, il a "colaboré" pour chasser la bourgeoisie indigne qui occupait le poste de gouvernance du pays. Ce pouvoir n'avait rien de légitime.
Louis XVI était le meilleur roi de France. Intelligent, proche de son peuple, et attentif
Le Roy martyr
« Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France. »
Données du topic
- Auteur
- Bobtv45
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 22:21:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21