[OFFICIEL] Je vous DONNE une LISTE de PLANQUES
Le 05 février 2024 à 19:12:38 :
Le 05 février 2024 à 19:09:12 :
Plombier c’est physique. Ce n’est pas une planque.Vous considérez que plombier c'est "physique" parce que vous avez sûrement jamais fait de vrais métiers physiques justement. Les vrais métiers physiques c'est ceux où tu ranges des cartons à la chaîne dans des semi pendant 8 heures d'affilée. Plombier l'aspect physique est où concrètement ? Tu répares juste des tuyaux
D'accord golem, à moins d'avoir exercé ce taf une fois dans ta vie, tu te la fermes. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Oui plombier est un métier physique
Grutier 4K€/mois
L'op dans une grotte virtuelle depuis 30 ans ...
Le 05 février 2024 à 19:14:42 :
Le 05 février 2024 à 19:12:38 :
Le 05 février 2024 à 19:09:12 :
Plombier c’est physique. Ce n’est pas une planque.Vous considérez que plombier c'est "physique" parce que vous avez sûrement jamais fait de vrais métiers physiques justement. Les vrais métiers physiques c'est ceux où tu ranges des cartons à la chaîne dans des semi pendant 8 heures d'affilée. Plombier l'aspect physique est où concrètement ? Tu répares juste des tuyaux
D'accord golem, à moins d'avoir exercé ce taf une fois dans ta vie, tu te la fermes. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Oui plombier est un métier physique
Les aspects "physiques" du plombier (liste exhaustive) :
-Tenir sa clef Ă molette fermement (800 grammes)
-Porter son matériel pendant 56 secondes (du camion garé en bas jusqu'à l'appartement du client)
-Facturer le passage 70 euros pour 10min, puis enchaîner avec 18 autres clients dans la journée
Le 05 février 2024 à 19:12:32 :
La planque maintenant c'est le TT minimum, peu importe ta mission. La majorité des métiers où faut sortir ne font pas le poids face au gain de temps et d'argent qu'est l'absence de déplacement, sans parler de la pression, du stress...
This.
Je bosse à mi temps dans une mairie et certes je suis tranquille mais tu prends ceux qui sont en télétravail et ils font mon taf effectif pour 3 voire 4 fois ma paye.
Donc bon même si j'ai un métier cool c'est loin d'être planqué comparé à ceux qui restent chez eux la moitié du temps.
Non mais par contre ce topic m'a fait réaliser un truc assez central : La tarlouzification des mecs pourtant réputés comme étant manuels
"non mais tu comprend pô lô.... plombier tu dois faire plein de trucs physik genre porter la mallette à outils de 4 kilos jusqu'au 3ème étage de mamie avec ascenseur
puis apré tu dois dévisser le tuyau puis le revisser... très physik, pas à la portée de tout le monde hein "
J'ai fait des métiers où t'as 100% de migrants ivoiriens de 1m94 qui parlent pas un mot français hein, ne commencez pas à jouer les alphas virils qui me parlent comme à un gamin de 16 ans parce que je suis très largement mieux placé que vous pour parler de métiers physiques
Vous essayez de jouer les darons mais en fait c'est moi votre daron
L'ironie du truc
Le 05 février 2024 à 19:27:12 LaurisMarjorie a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:12:32 :
La planque maintenant c'est le TT minimum, peu importe ta mission. La majorité des métiers où faut sortir ne font pas le poids face au gain de temps et d'argent qu'est l'absence de déplacement, sans parler de la pression, du stress...This.
Je bosse à mi temps dans une mairie et certes je suis tranquille mais tu prends ceux qui sont en télétravail et ils font mon taf effectif pour 3 voire 4 fois ma paye.Donc bon même si j'ai un métier cool c'est loin d'être planqué comparé à ceux qui restent chez eux la moitié du temps.
Tu bosses dans quoi Ă mi-temps je cherche un boulot Ă mi-temps
Planque
"Call center"
"Soudeur"
"Plombier"
"Pompier"
"Brancardier"
"Chauffeur de bus"
"Vendeur "
Retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur