Topic de [Pondy] :

Confession sur célébrité

  • 1
Pour commencer, je vous avoue que j’écris ce message avec la peur qui règne des répercussions que ce message va possiblement engendrer. ( personne connu )
J’en tremble encore, j’en pleure encore après 3 ans mais une lueur d’espoir c’est enfin immiscer en moi depuis maintenant 4 petits jours.
Voici mon histoire qui commence il y a 5 ans.
J’étais en couple avec un homme, les 4 premiers mois fut les plus beaux de ma vie, j’avais enfin trouvé celui qui me convenait.
Les attentions, de belles fleurs de temps en temps, il ramenait le petit déjeuner le matin, il me disait des mots que je n’avais jamais entendu par le passé, de l’affection des que j’allais mal, peu de disputes afin le portrait parfait qui aurait fait jalouser les plus beaux couples.
Le 5eme mois, il me soumis l’idée d’emménager ensemble, et moi, naïve comme je suis, bercée par ces belles paroles j’ai accepté. Et à partir de là, la descente aux enfers a commencé.
À cette période, j’avais des différents avec ma famille qui ont pris des proportions immenses au point, où lorsque qu’il m’a dit de prendre la distance avec eux, J’ai accepté. Qu’avais je à craindre ? Il était tout ce qui me suffisait.
Des rumeurs, des messages de ces proches ont alors commencé à arriver m’informant de faire attention, que cette personne m’est infidèle, qu’il drague également des mineurs.. Je n’ai pas voulu les croire. Entre mon homme et ses potes ( potes à drama ) évidemment que j’allais le croire à lui. Alors malgré quelques doutes, je suis restée.
Un soir, il décide alors de partir en soirée. Je ne voulais pas, j’étais au plus mal, je n’en pouvais plus que ces amis me dises qu’il était infidèle. De plus ayant coupé contact avec ma famille quelques temps avant je me suis sentie terriblement seule. J’avais l’impression que mon ressenti n’avait d’importance pour personne.
J’ai donc ce soir la décidé de faire une TS ( médicament) car cette solitude m’a ronger.
Il est rentré à 6h du matin. Il m’a vu allongé sur le sol. Comateuse. Il était quand à lui complètement bourré. Il m’a alors, tiré par les cheveux pour me soulevé du sol. M’a mise à genoux. A descendu son pantalon. Il b.nder deja. Il a mi son s.x dans ma bouche. A terminé dans celle ci. Il m’a ensuite projeté sur le sol et a dit « J’espère que ça t’apprendra à faire de la merde ». Et il s’est couché en disant « tu comptes rester par terre maintenant? »
3 jours de silence se sont alors écoulés de ma part. Comme si personne n’habitait plus mon corps.
Mes esprits reprit, je décide de lui en parler de lui demander pourquoi, pourquoi à t’il fait ça.
Il était au chômage à ce moment là. Information importante pour vous informez de quelle eureur aies je fais de lui en parler.
Il s’est énervé. Il m’a alors jeté la manette de play dans le visage. « pourquoi tu veux reparler de ça ? Je m’en veux assez pas besoin d’y revenir » a t’il dit sur un ton de reproche. Je me suis énervée.
Il n’a pas aimé que je monte le ton.
Il a alors défait sa ceinture, il m’a attaché les mains dans le dos. Mis ma tête dans l’oreiller, sur le lit.
Il a alors, de nouveau commencé à me toucher. Puis m’a déshabillé. Et a fait ce qu’il avait à faire. Une fois qu’il a terminé il m’a sortie. « C’est bon, tu es calme maintenant ? » en sortant ma tête de l’oreiller. Je me suis défendu en l’insultant. Il m’a alors replongé la tête dans l’oreiller. Il m’a alors laissé, nue, sur le lit pendant des heures durant. Lui ? Il s’est remis sur la play.
Des heures ce sont écoulés entre ce laps de temps et le fait qu’il reviennes me voir.
À son retour il m’a alors demandé si j’allais encore parler de cette histoire. J’ai pas répondu. Il a alors recommencé son œuvre et cette fois ci, il a terminé sur mon corps nue. Il m’a détaché. A demandé à ce que je me douche et la soirée a suivis son cour.
Après ces événements je suis partie de chez moi, chez un ami et de force il a était obligé de déménagé.
D’autres événements se sont déroulés en suivant ( 8mois après ) et j’ai alors demandé pourquoi avoir fait tout ça. Sa réponse « Tu te fous de moi ? Comment oses tu reparler de ça ? Tu crois que j’ai pas assez souffert de l’avoir fait. Tu le sais mieux que personne qu’après ça j’étais en déprime, que ça fait 6 mois que je fauche du blé sur dofus, et que j’ai voulu me TS. Alors merci de prendre ce que j’ai ressenti en compte aussi pour une fois. »
Aujourd’hui, et enfin après 5 ans de fidélité, loyauté, et amour envers lui. Après 5 ans à croire que je l’avais mérité et que quelque part pour avoir laisser ça se produire j’ai du aimer ses actes. Parce-que il avait peut être raison ? Lui aussi a souffert et je suis loin d être parfaite .. Parce que, comme il me le répétait il préfère les meufs aux gros seins. En me montrant des photos de fille sur son insta et répondant « ah elle j’aimerais bien me la faire, j’ai jamais connu d’aussi gros seins ça doit être énorme »
Aujourd’hui, je vais me faire hospitaliser suite à l’avis de mon psychiatre. Car je pense que je n’ai clairement plus ma place en ce monde suite à tout ça.
Aujourd’hui, je tiens à vous répondre. Cela fait 3 ans que j’ai vécu ses événements et où je m’étais encore dit que je le méritais.
Aujourd’hui et depuis 4jours, j’ai enfin compris que non je ne l’aimais plus. J’ai enfin compris que non, il n’avait pas le droit.
Alors pour tous ce qui se demande quand ce sentiment de dépendance s’estompera suite à leurs ruptures, je tiens à vous répondre. Ca m’a prit 3 ans. Si j’y suis arrivée alors, vous aussi. Vous le pouvez.
Je vous souhaites le meilleur mais surtout ne perdez pas espoir. Le temps est de votre côté aussi long soit il.
PS : Ne jugez pas les post, car cet homme dont je parle, certains d’entre vous, vous le connaissez, il avait publié sur un groupe Facebook à plusieurs reprises disant que j’étais hystérique et disant surtout aux admins de ne pas m’accepter sur le groupe pour garder son anonymat et pouvoir parler librement de moi en m’insultant.
J’ai créé un faux compte et alors vu vos commentaires à sa publication exagéré et mensongère. Vous alliez dans son sens disant que j’étais dans l’abus. Que je devrais être seule et que je le méritais pas. Que j’étais beaucoup trop hystérique.
Je vous aies cru. Car vous alliez tous dans son sens. Vous le défendiez sur des choses fausses et extrapolées qu’il écrivait. Et est supplier son pardon pendant 3 ans. Est suivis chaqu’un de vos commentaires pour ne pas le perdre.
Alors s’il vous plaît. Ne jugez pas trop vite sans avoir les deux versions, car on ne sait pas ce qui se passe vraiment derrière les apparences. On en sait jamais qui est vraiment la personne.
Tout ça pour dire, faites attention à ce que vous dites même si c’est pas de votre faute et que vous ne pouviez pas savoir tout ça.
Faites attention l’envers du décors peut être tout autre… Et la personne que vous appréciez sur les neurchis n’est peut être pas celle qu’elle revendique être.
Désolé pour les fautes, car j’écris ce message avec beaucoup de sentiments dans l’espoir que les personnes puissent en comprendre les sens.
Merci d’avoir lu.
Merci.
Et n’abandonnez pas, comprenez vos limites. Vous méritez tous qu’on vous respecte. Ce n’est pas parce-que vous l’aimez que la personne vous respecte. 🫶🏻
  • 1

Données du topic

Auteur
[Pondy]
Date de création
6 février 2024 à 21:04:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 106