CNEWS est elle une chaine d'EXTRÊME DROITE ?
Le 05 février 2024 à 17:43:56 :
Le 05 février 2024 à 17:41:40 :
C'est la chaîne du républicain sarkosiste 50-60 ans qui se trouve le demi d'une paire de couilles qu'il a jamais eu, franchement c'est assez pitoyable même pour de la droite mollePas la peine d'être aussi direct avec les Droitards cucks de la sarkozie
J'ai horreur de ce genre de droitard, ça bande sur des effets d'annonce à la "vous allez voir ce que vous allez voir" et final y a rien qui se passe...
Je crois que j'ai presque plus de respect pour les Bench & co qui partent vivre l'American dream que pour les Bourges qui taillerai une pipe à darmanin ou a Attal parce que les mecs font des effets de manche en nous prenant tous pour des cons
Pourquoi Marine Le Pen nie-t-elle être d’extrême-droite ?
https://www.publicsenat.fr/actualites/non-classe/pourquoi-marine-le-pen-nie-t-elle-etre-d-extreme-droite-210019
CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
Le 05 février 2024 à 17:44:07 :
pour beaucoup : ne pas voulu l'immigration de masse et emmettre un avis contraire à celui d'un voyou = facho d'extreme droite.
Non l'Extrême Droite c'est la faction la plus violente de la bourgeoisie, tout simplement.
Ils sont plutôt pour l'immigration d'ailleurs, mais n'hésite pas à mentir sur le sujet vu qu'ils ne croient pas dans la démocratie et qu'ils prennent les électeurs pour des cons
Le 05 février 2024 à 17:45:16 :
C'est devenu une chaine de droite catho avec l'annonce des Saints tout les jours, la propagande le dimanche avec des prêtres qui viennent faire du catéchisme pour tenter de convertir la France
et parler le plus sérieusement du monde de la guerre qui se joue entre anges et démons actuellement dans les cieux
Le 05 février 2024 à 17:49:22 :
https://www.publicsenat.fr/actualites/non-classe/pourquoi-marine-le-pen-nie-t-elle-etre-d-extreme-droite-210019CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
Si Marine Le Pen est d'extrême droite, j'imagine que tu as fait campagne pour Macron au second tour en 2022?
Le 05 février 2024 à 17:48:18 :
Le 05 février 2024 à 17:43:56 :
Le 05 février 2024 à 17:41:40 :
C'est la chaîne du républicain sarkosiste 50-60 ans qui se trouve le demi d'une paire de couilles qu'il a jamais eu, franchement c'est assez pitoyable même pour de la droite mollePas la peine d'être aussi direct avec les Droitards cucks de la sarkozie
J'ai horreur de ce genre de droitard, ça bande sur des effets d'annonce à la "vous allez voir ce que vous allez voir" et final y a rien qui se passe...
Je crois que j'ai presque plus de respect pour les Bench & co qui partent vivre l'American dream que pour les Bourges qui taillerai une pipe à darmanin ou a Attal parce que les mecs font des effets de manche en nous prenant tous pour des cons
En effet, toute l'ingénierie sociale est essentiellement basée sur la communication et ça fonctionne sur une très large majorité de personnes. Le pire c'est que même si tu les préviens, tu reviens 3 mois plus tard et tu les vois retomber dans le même piège...
Le 05 février 2024 à 17:37:35 :
Porte-parole du Likoud avant tout.
L'extrême droite ça commence a partir de François Hollande pour certains
Toutes les chaînes sont de gauche à part une seule chaîne de droite et les totalitaristes de gauche n'arrêtent pas de chouiner
Ils ont tellement peu confiance dans leur idéologie mortifère qu'ils ne tolèrent pas la moindre contradiction
Le 05 février 2024 à 17:50:36 :
Le 05 février 2024 à 17:49:22 :
https://www.publicsenat.fr/actualites/non-classe/pourquoi-marine-le-pen-nie-t-elle-etre-d-extreme-droite-210019CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
Si Marine Le Pen est d'extrême droite, j'imagine que tu as fait campagne pour Macron au second tour en 2022?
non pour la première fois j'ai voté blanc
des fois je regrette des fois je ne regrette pas, si javais voté Macron, je serai en perpétuel regret
Le 05 février 2024 à 17:52:15 :
Toutes les chaînes sont de gauche à part une seule chaîne de droite et les totalitaristes de gauche n'arrêtent pas de chouinerIls ont tellement peu confiance dans leur idéologie mortifère qu'ils ne tolèrent pas la moindre contradiction
Le problème du bloc gauchiste c'est qu'il est de plus en plus difficile de vivre loin des conséquences de ton vote.
Le gauchisme qui reste est donc plus radical puisque ceux qui sont modérer sortent rapidement du gauchisme passé le lycée puisqu'ils prennent rapidement les conséquences dans la figure.
Je pense donc qu'ils vont beaucoup plus vociférer leur hostilité contre tout ce qui n'est pas eux ce qui fait beaucoup de monde.
Le 05 février 2024 à 17:34:20 :
Comme l'affirme Pap Ndiaye:
https://www.leparisien.fr/politique/pap-ndiaye-qualifie-cnews-de-media-dextreme-droite-lr-et-rn-soutiennent-la-chaine-10-07-2023-6YUE6RWF
mais t'as jamais écouter cnews ou quoi?
Données du topic
- Auteur
- FAHM
- Date de création
- 5 février 2024 à 17:34:20
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 246