Topic de ToasteurPro :

mettez M6 ça parle incel et 18 25 !

Supprimé
  • 1

Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER

Vous critiquez les femmes qui sélectionnent les meilleurs hommes

Beau, musclé, qui a réussi, un alpha quoi

Vous dites qu'elles sont superficielles, ne s’intéressent a rien a part "netflix, voyager, rigoler"

Arrêtez de vous mentir, vous n’êtes pas différents

Vous etes constamment la a noter et juger les filles

"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"

Vous avez des standards beaucoup trop hauts

Vous etes des moches a l'hygiène corporelle déplorable, votre hygiene de vie n'en parlons pas.

Vous foutez rien, vous entreprenez rien, vous passez vos journées a consommer des JV et des manga

Vous passez votre temps a rejeter la faute de tous vos échecs sur la société ou la génétique

Votre égo est surdimensionné et vous n'apprendrez jamais rien des relations sociales

Vous crachez votre haine des femmes et de la société tout comme le font les f*m*n*stes. Vous réfléchissez de la meme façon binaire et limitée

Un alpha c'est un mec qui se bosse au quotidien pour améliorer son train de vie, son physique et son mental

C'est normal que les femmes veulent pas de vous, elles sélectionnent les hommes qui peuvent leur apporter une protection

C'est comme ça que ça marche depuis l'apparition des mammifères

Seulement, avant le 21ème siècle, y avait pas de forum ou on peut se complaire dans sa médiocrité en se sentant supérieur

Dis leur que je conduis avec un plus anal et une couche à côté de ma poupée en silicone

" en temps que femme maintenant j'ai peur de sortir le soir"

Toujours un moyen de se victimiser

• 1

Données du topic

Auteur
ToasteurPro
Date de création
5 février 2024 à 17:15:46
Date de suppression
5 février 2024 à 19:15:00
Supprimé par
Modération ou administration