C'est ignoble ce qu'on fait subir aux animaux... Et les gens sont pas végétariens
SuppriméL214 a encore mis en évidence des pratiques absolument barbares dans un abattoir a Craon.
"Les images montrent des animaux encore conscients après l’étourdissement : des veaux, vaches, bœufs, moutons relèvent la tête et se débattent avant et après l’égorgement. Des vaches réagissent aux coups de couteau et à la pince guillotine lors de la découpe de leurs pattes avant, de leurs cornes ou de leur tête. Pourtant, à ce stade de la chaîne d’abattage, les animaux devraient être morts."
C'est monstrueux. Évidemment j'ai pas regardé la vidéo parce que je vais devenir loco sinon.
Le 08 février 2024 à 07:23:31 :
Voir L214 pleurer c'est comme regarder les eco-anxieux se foutre en travers d'une route. Je mets ça sur YouTube pendant que je savoure ma bonne pièce de viande avec un peu de moutarde.Vivement cet été pour les barbuc avec 1kg de viande par personne.
C'est pas l214 qui pleure, ils ont plus de courage que vous tous ici a s'infiltrer dans des abattoirs ignobles
Ce sont les gens avec une conscience qui pleurent
Pas les égocentriques qui pensent être des alpha en mangeant de la viande alors qu'ils tiendraient pas 1 h en tant que salarié dans un abattoir
Le 08 février 2024 à 07:25:37 :
Voir L214 pleurer c'est comme regarder les eco-anxieux se foutre en travers d'une route. Je mets ça sur YouTube pendant que je savoure ma bonne pièce de viande avec un peu de moutarde.Vivement cet été pour les barbuc avec 1kg de viande par personne.
C'est pas l214 qui pleure, ils ont plus de courage que vous tous ici a s'infiltrer dans des abattoirs ignobles
Ce sont les gens avec une conscience qui pleurentPas les égocentriques qui pensent être des alpha en mangeant de la viande alors qu'ils tiendraient pas 1 h en tant que salarié dans un abattoir
En attendant j'ai 10kg de viande au congelo
Et j'ai pas besoin de prendre de b12 industrielle pour vivre
Le 08 février 2024 à 07:26:38 :
Le 08 février 2024 à 07:22:24 :
Le 08 février 2024 à 07:20:37 :
J'ai 2 poules j'ai le droit de manger leurs oeufs ou je suis un méchant ?Protéines "végétariens dans le titre"
Le rapport avec le sujet ?
On parle d'animaux tués de façon ignoble et dans une grande souffrance
Le rapport avec une poule qui pond des oeufs dans un jardin ?
7h du mat c'est full low
Le 08 février 2024 à 07:28:07 :
Le 08 février 2024 à 07:25:37 :
Ce sont les gens avec une conscience qui pleurentPas les égocentriques qui pensent être des alpha en mangeant de la viande alors qu'ils tiendraient pas 1 h en tant que salarié dans un abattoir
En attendant j'ai 10kg de viande au congelo
Et j'ai pas besoin de prendre de b12 industrielle pour vivre
C'est cool. Écris ça dans un journal intime, dans 500 ans ils'seront ravis de lire ta vie palpitante
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mars
- Date de création
- 8 février 2024 à 07:19:05
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 08:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC