Topic de Homo_Cretinus :

(EX) Je vous raconte mon dernier rapport avec elle

Supprimé
  • 1

Cela date de 3 ans maintenant et depuis plus rien.

Je l'ai quitté, elle m'a supplié en pleurant de rester ensemble, comme il était tard j'ai dis ok (mais toujours en ayant en tête de la quitté le lendemain)

On part se coucher et malgré tout elle m'excitait, elle etait chaude comme sentant l'envie de se rapprocher après cet episode d'engueulade, mais comme je savais que j'allais la quitté le lendemain je ne voulais pas profiter d'elle. Finalement ça été beaucoup trop tentant, et au moment de rentrer en elle je lui ai dis "Désolé..." je pense qu'elle ne savait pas pourquoi j'avais dis ça. Et sachant que ça allait être la dernière fois, je l'ai tellement bourriner, je sortais et me frottait sur son corps, je l'ai bifflé et me suis frotter sur ses joues, pour ensuite la re-bourriner salement.

Sa mere j'en bande rien qu'en écrivant.

Tu la deepthroat ou face fuck ?
Tu lui as fait l'anal ?

Le 03 février 2024 à 02:09:21 :
Tu la deepthroat ou face fuck ?
Tu lui as fait l'anal ?

Non j'aime pas les deepthroat etc..

L'anal on avait fait ouais j'avais réussi à la convaincre, je voulais absolument tenter car j'étais puceau de l'anal. Je l'avais jamais entendu crier comme ça, a un moment elle m'avait dit "va un peu dans mon vagin le temps que je me reprenne", je me suis executé, ensuite j'y suis retourné et j'ai bourriné plus fort que pour son vagin sa mere.

Ensuite elle m'a allongé sur le lit et m'est monté dessus pour se la remettre, mais j'ai débandé, finalement l'anal c'était pas mon truc. Faut dire que j'y étais tres fort aussi et finalement ça m'avait satisfait, elle m'avait fini a la main

Le 03 février 2024 à 02:07:11 :
Supprime

pourquoi?

  • 1

Données du topic

Auteur
Homo_Cretinus
Date de création
3 février 2024 à 02:06:50
Date de suppression
3 février 2024 à 02:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 416