Topic de chocolataulatte :

Draguer un mec

Coucou en ce moment avec un mec on se dragouille mais je comprends pas ses réactions...
Grosso modo on s'entend plutôt bien, une fois il suggère vouloir sortir avec moi, être sa copine en gros puis 2 jours après il veut être seul et se cloître chez lui.
Ça commence à me gonfler parce-que c'est assez lunatique. Il y a 2 semaines je lui ai dit que c'est soit on sort ensemble soit on s'arrête là et il veut du temps gngngn.
Donc la semaine dernière il était enthousiaste pour se voir et m'appelait limite 5 fois par jour. Et là cette semaine c'est "je suis fatigué", limite silence radio de sa part.
Vous qui êtes des mecs, dites-moi clairement ce qu'il pense et veut parce-qu'ils dit jamais concrètement ce qu'il veut LUI.
J'ai fait un truc de grosse connasse la semaine dernière mais tant pis, j'ai fouillé son téléphone et il a aucun contact avec des nanas donc je comprends pas
photo de tes coussinets, tu as 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg
Il voit surement d'autres meufs à côté et doit faire une choix entre toi et les autres, c'est le moment de te démarquer :ok:

Le 31 janvier 2024 à 17:57:03 :
Il voit surement d'autres meufs à côté et doit faire une choix entre toi et les autres, c'est le moment de te démarquer :ok:

Bah ouais je pensais que c'était ça mais dans ses contacts y a 0 nana, oui j'ai fouillé c'est mal mais je pensais c'était vraiment ça.
Et comment se démarquer bordel de chiottes, j'en ai marre d'attendre

Si tu as déjà couchée avec lui , c'est FINITO pour toi

Le 31 janvier 2024 à 17:58:45 :

Le 31 janvier 2024 à 17:57:03 :
Il voit surement d'autres meufs à côté et doit faire une choix entre toi et les autres, c'est le moment de te démarquer :ok:

Bah ouais je pensais que c'était ça mais dans ses contacts y a 0 nana, oui j'ai fouillé c'est mal mais je pensais c'était vraiment ça.
Et comment se démarquer bordel de chiottes, j'en ai marre d'attendre

Tu veux qu'on te fasse un dessin?

Le 31 janvier 2024 à 17:59:48 :
Si tu as déjà couchée avec lui , c'est FINITO pour toi

Même pas, ça se trouve il me friendzone

Le 31 janvier 2024 à 17:59:57 :

Le 31 janvier 2024 à 17:58:45 :

Le 31 janvier 2024 à 17:57:03 :
Il voit surement d'autres meufs à côté et doit faire une choix entre toi et les autres, c'est le moment de te démarquer :ok:

Bah ouais je pensais que c'était ça mais dans ses contacts y a 0 nana, oui j'ai fouillé c'est mal mais je pensais c'était vraiment ça.
Et comment se démarquer bordel de chiottes, j'en ai marre d'attendre

Tu veux qu'on te fasse un dessin?

Oui dessin, description peu importe

C'est un homosexuel ton mec.
Vous êtes des combien sur 10 tous les deux ?
Vous vous connaissez d'où ?

Le 31 janvier 2024 à 18:02:38 :
Bezle

Boarf

Le 31 janvier 2024 à 18:03:36 :
C'est un homosexuel ton mec.
Vous êtes des combien sur 10 tous les deux ?
Vous vous connaissez d'où ?

Lui un 6 moi de même, au début il pensait que j'avais plein de mecs qui me couraient après...

On se connait du taff c'est un collègue

Il s'est juste branlé

ou alors c'est juste un gros flemmard / gros casanier qui est vraiment fatigué :hap:

après on a vraiment pas de quoi juger on vous connais pas, force le un peu à sortir en mode "là t'es fatigué mais sur le moment t'y penseras pas" ou des trucs du genre t'as capté le délire :hap:

Le 31 janvier 2024 à 18:04:44 :

Le 31 janvier 2024 à 18:03:36 :
C'est un homosexuel ton mec.
Vous êtes des combien sur 10 tous les deux ?
Vous vous connaissez d'où ?

Lui un 6 moi de même, au début il pensait que j'avais plein de mecs qui me couraient après...

On se connait du taff c'est un collègue

Il a l'air paumé. Si le simple fait de vous mettre en couple pose déjà tant de problèmes alors laisse tomber une hypothétique relation ne mènera à rien.
Normalement en tant que 6/10 tu peux avoir accès à presque n'importe quel mec.

Imagine être avec un type pareil dans une relation. Ok. Maintenant va le tej et baiser un clé du forum.

Le 31 janvier 2024 à 18:08:04 :

Le 31 janvier 2024 à 18:04:44 :

Le 31 janvier 2024 à 18:03:36 :
C'est un homosexuel ton mec.
Vous êtes des combien sur 10 tous les deux ?
Vous vous connaissez d'où ?

Lui un 6 moi de même, au début il pensait que j'avais plein de mecs qui me couraient après...

On se connait du taff c'est un collègue

Il a l'air paumé. Si le simple fait de vous mettre en couple pose déjà tant de problèmes alors laisse tomber une hypothétique relation ne mènera à rien.
Normalement en tant que 6/10 tu peux avoir accès à presque n'importe quel mec.

En fait on a 13 ans de différence et au début il m'en parlait H24 de ça :(
Ok merci de ton avis honnête clé !

C’est parce qu’il a son quotidien et qu’il n’a pas envie de bousculer tout pour toi

Le 31 janvier 2024 à 18:09:23 :

Le 31 janvier 2024 à 18:08:04 :

Le 31 janvier 2024 à 18:04:44 :

Le 31 janvier 2024 à 18:03:36 :
C'est un homosexuel ton mec.
Vous êtes des combien sur 10 tous les deux ?
Vous vous connaissez d'où ?

Lui un 6 moi de même, au début il pensait que j'avais plein de mecs qui me couraient après...

On se connait du taff c'est un collègue

Il a l'air paumé. Si le simple fait de vous mettre en couple pose déjà tant de problèmes alors laisse tomber une hypothétique relation ne mènera à rien.
Normalement en tant que 6/10 tu peux avoir accès à presque n'importe quel mec.

En fait on a 13 ans de différence et au début il m'en parlait H24 de ça :(
Ok merci de ton avis honnête clé !

Ah ouais, qui a 13 ans de plus que qui ? :hap:

Données du topic

Auteur
chocolataulatte
Date de création
31 janvier 2024 à 17:53:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 85