Topic de MenteurMaladif2 :

Je comprends pas pourquoi mon père a fait des enfants

• 1

Il pense comme moi, croît pas en Dieu, trouve que la vie n'est que souffrance, qu'il n'y a pas de sens et aucune utilité puisque on va mourir donc on ne peut rien construire de durable et qui plus est la vie demande beaucoup trop d'efforts.

Il me fait souvent son speech dépressif, je suis d'accord mais alors pourquoi a-t-il enceinté ma mère ?

peut-être qu'il voulait faire plaisir à quelqu'un

Le 29 janvier 2024 à 00:32:27 :

Mouais possible qu'il ne voulait pas blesser sa famille et rester en vie et avoir des enfants pour être accepté socialement ? Ou bien ma mère en voulait absolument...

Est-ce qu’il avait cette vision avant ton arrivée ?
Ne crois-tu pas que son instinct biologique et un certain contexte lui ont permis de faire abstraction sur le moment de toutes ces pensées ?
Perso je souhaite avoir des enfants, car je pense pouvoir leur offrir un meilleur départ dans la vie, mais si au final ils ont une vie de merde, je sentirais une grosse culpabilité...

Le 29 janvier 2024 à 00:36:33 :
Est-ce qu’il avait cette vision avant ton arrivée ?
Ne crois-tu pas que son instinct biologique et un certain contexte lui ont permis de faire abstraction sur le moment de toutes ces pensées ?

Non il m'avait dit qu'à 19 ans il était parti à Amsterdam pour baiser des putes et sniffer de la coke et qu'il avait prévu d'en finir après mais il ne l'a jamais fait. Et après il a rencontré ma mère, j'imagine qu'il a un pic d'espoir en la vie qui a suffit à me crée mais c'était réellement inutile.

t'es un accident khey :(

Le 29 janvier 2024 à 00:34:13 :

Mouais possible qu'il ne voulait pas blesser sa famille et rester en vie et avoir des enfants pour être accepté socialement ? Ou bien ma mère en voulait absolument...

en tout cas, si c'est ça, soit heureux : tu es un cadeau, au sens le plus pure du terme.

Il a cédé à la pression sociale comme 80% des gens khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/7/1706461805-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 29 janvier 2024 à 00:40:10 :
t'es un accident khey :(

Possible mais ils en ont encore fait 2 après... Putain je comprends pas mon père

Le 29 janvier 2024 à 00:40:37 :

Le 29 janvier 2024 à 00:34:13 :

en tout cas, si c'est ça, soit heureux : tu es un cadeau, au sens le plus pure du terme.

Merci khey, tu me fais rougir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

• 1

Données du topic

Auteur
MenteurMaladif2
Date de création
29 janvier 2024 à 00:31:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 110