Topic de
DigitalFonDeRiz
:
HUMMMMM Les McFlavor® de Mc Donald
Ca manque de stickers les Inconnus mon khey
Je les trouve fades et molles.
1 oros ttc pour une tranche de cheddar et trois lardons
Une petite frites avec un morceau de fromage fondu pour 9€
C'est nouveau ?
Je vais très rarement au macdo les prix sont indécents et ils traitent leur travailleurs comme de la m***
Je vais très rarement au macdo les prix sont indécents et ils traitent leur travailleurs comme de la m***
Les Kentucky Fries de KFC > all
Y a vraiment plus aucune vergogne chez McDo en 2k24 non ? Entre les prix qui augmente, les sandwichs qui diminuent et maintenant ça
Bacon pas cuit, pas croustillant
Fromage très moyen, pas au niveau de celui de BK
Quantité de merde
Prix supérieur aux concurrents
Je ne comprend pas comment en ayant mis autant de temps pour sortir ce produit McDo s'est loupé à ce point. Les mecs n'ont pas compris qu'ils devaient utiliser des bacon bits putain.
Et en plus leurs frites supportent mal et deviennent trop molles trop vite, c'est vraiment un échec de A à Z, ça me sidère qu'il y ai eu d'innombrables abrutis payés pour bosser là-dessus alors que j'aurais développé un meilleur truc en me touchant les couilles au lit.
Le clavier
Le 05 février 2024 à 13:27:51 :
Le clavier
Clavier du boulot, l'évier est a l'étage ça fait trop loin pour se laver les mains régulièrement
Moi aussi je me suis encore fait baiser par les marketeux mcdo... 4.95 la petite frite avec du fromage et des mini bouts de bacon... testez pas les gars les gars!
Données du topic
- Auteur
- DigitalFonDeRiz
- Date de création
- 5 février 2024 à 13:19:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 294