[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 02 février 2024 à 23:39:16 :
demande a ta mère de créer un faux profil de femme pour comparer
Le 02 février 2024 à 23:38:04 :
TOUT CECI EST MALHEUREUSEMENT CERTIFIE NOFAKEJ'ai 23 ans infirmier puceau (oui oui) objectivement 6/10 certifié IRL. J'ai un LOURD passé de célestin 0 tout qui fait que j'ai zéro XP avec les meufs et que j'ai encore d'immense lacunes sociales. j'ai plus ou moins abandonné avec les meufs
Ma mère est tellement désespérée de mon cas qu'elle m'a créé un profil okcupid (sans mon accord) un site de rencontre de boomer (oui c'est pas tinder mais t'aurais pas cliqué j'avais mis Okcupid Cassoulin)
c'est fake. un infirmer ça pecho constamment
Le 03 février 2024 à 23:41:19 :
bordel trop forte la daronneet la meuf est vachement mignonne putain, cette jawline
Machoire plus carrée que celle 9/10 des forumeurs au menton fuyant
Cest pas normal une mere qui fait ca
Le 03 février 2024 à 03:07:16 :
J'ai pas suivi si l'OP avait fini par voir la meuf, mais par contre vous etes dur de dire qu'elle est laide. Je la trouve assez mignonne perso, assez pour en faire ma meuf je pense.
Mais il faut la voir en vrai, parfois elles sont belles sur les photos, moches en vrai et l'inverse est possible aussi
Chacun ses gouts mais d'un point de vue purement objectif c'est une 4 max au final je comprends mieux quand les khey disent sortir avec des 8/10
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652