[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 03 février 2024 à 00:57:23 :
Le 03 février 2024 à 00:55:39 :
Le 03 février 2024 à 00:53:04 :
Et l'op tu va faire comment en date ? c'est ta moman qui va lui faire la conversation via une oreillette ? et quand tu va te dépuceler y'aura ta maman dans la chambre aussi en train de te dire comment faire ?J'y vais sous 100mg de ritaline + 8.6 pour annuler chimiquement ma celestinierie
Non, tu bois une bière si tu veux pour te détendre un peu, mais tu y vas normalement. Elle n'a clairement pas l'air hautaine, elle ne te mettra pas la pression.
Mais pour les prochains messages, tu t'intéresses à elle : demande-lui ce qu'elle aime faire en dehors des études, si elle aime danser, quelle est la race de son chien... et tu te débrouilles pour rebondir intelligemment sur ce qu'elle t'écrit.
Le 03 février 2024 à 00:49:47 :
Ayaaaa la darone qui tombe dans le piège classique du racontage de vie
A cet âge, on devient commère, bientôt la maman va en venir aux ragots du quartier en racontant que Bertrand et Jacqueline vont s'offrir une croisière
Si c'est le cas tu peux lui dire qu'à une période il est passé par montigny les metz si ça peut aider..
Le 03 février 2024 à 00:59:47 :
Le 03 février 2024 à 00:57:23 :
Le 03 février 2024 à 00:55:39 :
Et l'op tu va faire comment en date ? c'est ta moman qui va lui faire la conversation via une oreillette ? et quand tu va te dépuceler y'aura ta maman dans la chambre aussi en train de te dire comment faire ?J'y vais sous 100mg de ritaline + 8.6 pour annuler chimiquement ma celestinierie
Non, tu bois une bière si tu veux pour te détendre un peu, mais tu y vas normalement. Elle n'a clairement pas l'air hautaine, elle ne te mettra pas la pression.
Mais pour les prochains messages, tu t'intéresses à elle : demande-lui ce qu'elle aime faire en dehors des études, si elle aime danser, quelle est la race de son chien... et tu te débrouilles pour rebondir intelligemment sur ce qu'elle t'écrit.
Important car elle te répond (enfin elle répond à ta mère), elle est clairement intéressée.
Le 03 février 2024 à 00:56:39 :
Le 03 février 2024 à 00:51:10 :
Le 03 février 2024 à 00:44:20 :
Le 03 février 2024 à 00:30:27 :
Excellent ta mèreEn plus c'est nofake on voit très bien que c'est une femme qui a écrit.
J'ai vu que certains disaient que la Lauré était moche. Elle a un visage très symétrique, très belle pommettes et mâchoire. Apprêtée, avec rouge à lèvre et eye liner, vous auriez mis 8/10
Ahi je suis désolé mais perso je la trouve vraiment bof
mâchoire carré c'est pas ce que je cherche chez une meuf, lèvres fines et longues, les lunettes, le gros front, la peau pas très belle, style dégueulasse, problablement une introvertie à en juger les photos
bon en vrai fonce khey t'auras l'occasion de réitérer l'expérience avec une autre après ça, passe au moins ce cap
Mâchoire carré : c'est plus que normal sur la première photo, elle sourit sur la 2ème
Lèvres : t'as déjà vu des filles sans make-up ? Parce que oui c'est pas terrible, mais dans la moyenne
Peau : sa peau est parfaite pour une fille de son age sans maquillage...Par contre on est d'accord, elle ne sait pas se mettre en avant DU TOUT
Apprêtée avec style, pas un mec ne se retourne pas dans la rue, je te le signe
Ayaaaaa le combo sticker + pseudo correspond étrangement bien au discours
Objectivement, c'est pas un cageot, mais clairement, elle n'est pas belle + quel enfer les filles introverties
Vous n'avez aucun sens de l'esthétisme. Vous n'etes pas capable de voir le potentiel sur ce forum et vous faites avoir par des cagoles maquillées/filtrées
Apprêtée et maquillée, personne lui mets moins de 6/10, littéralement personne
Le 03 février 2024 à 01:00:23 :
Le 03 février 2024 à 00:59:25 pouetpouetparis a écrit :
Elle a aussi un petit air de Bruno Le Maire sur la première.
l'op qui va poser comme question en date : "combien fait un hectar ?"
Certains sont mauvais en maths, d'autres en français. Personne n'est parfait.
effectivement, il a fait une faute de frappe
Nectar*
Le 03 février 2024 à 01:00:23 NeonLove4 a écrit :
A méditer. La bise
Le 03 février 2024 à 01:01:48 pouetpouetparis a écrit :
Le 03 février 2024 à 01:00:23 NeonLove4 a écrit :
A méditer. La bise
Le 03 février 2024 à 00:50:24 :
Ahi je suis désolé mais perso je la trouve vraiment bof
mâchoire carré c'est pas ce que je cherche chez une meuf, lèvres fines et longues, les lunettes, le gros front, la peau pas très belle, style dégueulasse, problablement une introvertie à en juger les photosralala.. on s'en fout les pucix de levres fines ou gros front, la nana a l'air fine et a un visage en sommes acceptable; faut y aller cash Moi ca m'est deja arrivé d'aller sur des petits coups sans convictions et avoir été rétrospectivement tres agreablemement surpris
Les sérieuses, c'est d'autant plus excitant une fois dévergondé
Le 03 février 2024 à 00:51:56 :
Le 03 février 2024 à 00:46:36 Attal_2027 a écrit :
Le 03 février 2024 à 00:43:55 :
Ha donc on en est arrivé là... vraiment on est tombé aussi bas, je pensait pas qu'un jour, je vivrait une époque ou c'est carrément les mères qui sont obligé de faire une chose que tout les hommes on fait depuis Neandertal et même avant, en fait ce que tout les organisme vivant ont fait depuis que la terre a été crée, c'est a dire "draguer" une femelle... non mais... nom de dieuQu'est ce qu'il raconte lui ? Justement avant c'est full mariages arrangés
Entremetteuse c'était les agence matrimoniale du moyen age oui, mais au moyen âge c'etait pas la maman du Celestin Jean le fils du serf qui faisait la conversation à la fille a sa place
T'as jamais lu cyrano de bergerac ? L'op est en train de remoderniser un monument de la culture française
Le 03 février 2024 à 00:56:55 :
Et l'op tu va faire comment en date ? c'est ta moman qui va lui faire la conversation via une oreillette ? et quand tu va te dépuceler y'aura ta maman dans la chambre aussi en train de te dire comment faire ?"Adrien , regarde la droit dans les yeux "
"C'est le moment, récite un poème de Baudelaire, c'est dans le script"
Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
Photo de la gourgandine avant les ddbmoche
Elle est mignonne
Officiellement, je ne vous crois plus quand vous parlez de femmes 8/10
La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
Le 03 février 2024 à 00:00:08 :
J'ai une expérience similaire il y a environ 5 ans (juste avant le confinement)
Ma mère voulait me prouver que, contrairement à ce que je laissais penser, je pouvais plaire
Alors, sous son initiative, j'ai créé un profil Tinder avec des photos qu'ELLE avait choisies
Et...c'est tout. L'histoire s'arrête là, je n'ai match personne et ma mère n'a plus jamais abordé le sujet
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaire
Bordel, ta mère a dû se prendre une sacrée claque
Le 03 février 2024 à 01:03:19 :
Le 03 février 2024 à 00:56:55 :
Et l'op tu va faire comment en date ? c'est ta moman qui va lui faire la conversation via une oreillette ? et quand tu va te dépuceler y'aura ta maman dans la chambre aussi en train de te dire comment faire ?"Adrien , regarde la droit dans les yeux "
"C'est le moment, récite un poème de Baudelaire, c'est dans le script"
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652