Une fille de ma classe me demande mon snap
- 1
Le 08 février 2024 à 01:26:24 :
ton snap
goûter ?
Elle peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©e mais ne jamais, ne jamais s'exciter et s'avanter des scĂ©narios dans la tĂȘte avant avoir conclu quelque chose
Une fille peut perdre son intĂ©rĂȘt pour toi en quelques jours. Ne pense jamais que t'es le seul Ă qui elle parle
Le 08 février 2024 à 01:28:27 :
Elle peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©e mais ne jamais, ne jamais s'exciter et s'avanter des scĂ©narios dans la tĂȘte avant avoir conclu quelque choseUne fille peut perdre son intĂ©rĂȘt pour toi en quelques jours. Ne pense jamais que t'es le seul Ă qui elle parle
Le khey a tout dit. Avec une femme câest jamais gagnĂ© dâavance. Tout peut tres rapidement changer
Elle peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©e mais ne jamais, ne jamais s'exciter et s'avanter des scĂ©narios dans la tĂȘte avant avoir conclu quelque choseUne fille peut perdre son intĂ©rĂȘt pour toi en quelques jours. Ne pense jamais que t'es le seul Ă qui elle parle
Comment faire pour reussir à lui faire goûter mon gùteau sans me brûler les ailes ? Sachant que elle fait que de me fixer en classe puis c'est elle qui à pris n'itiative de me demander mon snap ?
Le 08 février 2024 à 01:30:27 :
elle veut montrer Ă son chad sa prochaine victime
je crois pas qu'elle irait s'humilier autant pour ça
Le 08 février 2024 à 01:31:32 :
Comment faire pour reussir à lui faire goûter mon gùteau sans me brûler les ailes ? Sachant que elle fait que de me fixer en classe puis c'est elle qui à pris n'itiative de me demander mon snap ?
Tu vas lui parler irl. C'est surtout ca le plus important. De façon amicale, ne fais pas le needy à la regarder h24 ou à chercher à lui parler tout le temps
Si t'as l'impression qu'elle est vraiment intéressée aprÚs 1,5 semaines invite la quelque part. Tu seras fixé lors du rdv
Le truc avec les meufs c'est de jamais leur donner l'impression que t'es Ă fond sur elles
Et ne t'attache jamais si y'a rien de conclu
Le 08 février 2024 à 01:34:17 :
Le 08 février 2024 à 01:31:32 :
Tu vas lui parler irl. C'est surtout ca le plus important. De façon amicale, ne fais pas le needy à la regarder h24 ou à chercher à lui parler tout le temps
Si t'as l'impression qu'elle est vraiment intéressée aprÚs 1,5 semaines invite la quelque part. Tu seras fixé lors du rdv
Le truc avec les meufs c'est de jamais leur donner l'impression que t'es Ă fond sur elles
Et ne t'attache jamais si y'a rien de conclu
t'as déjà eu une experience avec une flle, et ça c'est bien passé ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- alexcalvo
- Date de création
- 8 février 2024 à 01:26:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14