Topic de alexcalvo :

Une fille de ma classe me demande mon snap

• 1

Le 08 février 2024 à 01:26:24 :
ton snap

goûter ?

Elle peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©e mais ne jamais, ne jamais s'exciter et s'avanter des scĂ©narios dans la tĂȘte avant avoir conclu quelque chose

Une fille peut perdre son intĂ©rĂȘt pour toi en quelques jours. Ne pense jamais que t'es le seul Ă  qui elle parle

Le 08 février 2024 à 01:28:27 :
Elle peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©e mais ne jamais, ne jamais s'exciter et s'avanter des scĂ©narios dans la tĂȘte avant avoir conclu quelque chose

Une fille peut perdre son intĂ©rĂȘt pour toi en quelques jours. Ne pense jamais que t'es le seul Ă  qui elle parle

Le khey a tout dit. Avec une femme c’est jamais gagnĂ© d’avance. Tout peut tres rapidement changer

elle veut montrer Ă  son chad sa prochaine victime

Comment faire pour reussir à lui faire goûter mon gùteau sans me brûler les ailes ? Sachant que elle fait que de me fixer en classe puis c'est elle qui à pris n'itiative de me demander mon snap ?

Le 08 février 2024 à 01:30:27 :
elle veut montrer Ă  son chad sa prochaine victime

je crois pas qu'elle irait s'humilier autant pour ça

Le 08 février 2024 à 01:31:32 :

Comment faire pour reussir à lui faire goûter mon gùteau sans me brûler les ailes ? Sachant que elle fait que de me fixer en classe puis c'est elle qui à pris n'itiative de me demander mon snap ?

Tu vas lui parler irl. C'est surtout ca le plus important. De façon amicale, ne fais pas le needy à la regarder h24 ou à chercher à lui parler tout le temps

Si t'as l'impression qu'elle est vraiment intéressée aprÚs 1,5 semaines invite la quelque part. Tu seras fixé lors du rdv

Le truc avec les meufs c'est de jamais leur donner l'impression que t'es Ă  fond sur elles

Et ne t'attache jamais si y'a rien de conclu

Le 08 février 2024 à 01:34:17 :

Le 08 février 2024 à 01:31:32 :

Tu vas lui parler irl. C'est surtout ca le plus important. De façon amicale, ne fais pas le needy à la regarder h24 ou à chercher à lui parler tout le temps

Si t'as l'impression qu'elle est vraiment intéressée aprÚs 1,5 semaines invite la quelque part. Tu seras fixé lors du rdv

Le truc avec les meufs c'est de jamais leur donner l'impression que t'es Ă  fond sur elles

Et ne t'attache jamais si y'a rien de conclu

t'as déjà eu une experience avec une flle, et ça c'est bien passé ?

L'OP, la meuf veut ton Snap je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
alexcalvo
Date de création
8 février 2024 à 01:26:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113