Topic de Felklevien :

Les banques physiques c'est un reliquat de boomers en fait ? Y'a 0 avantage

• 1
Tu payes pour tout, tu payes pour des frais de tenus, de carte juste pour maintenir leurs structures où juste les boomers vont. On te prend pour un bébé à la moindre opération. Quand il faut faire un truc plus élaboré ils savent pas ou faut remplir 10 000 trucs et attendre. Obligé parfois d'aller sur place alors que ça aurait pu être fait à distance, faire la queue avec des boomers casse-couilles qui comprennent rien...

Elles tiennent en effet en grande partie grâce au fait que les gens sont peu enclins à changer de banque, et que les enfants ouvrent souvent leurs comptes dans la même banque que leurs parents. :hap:

Normalement elles devraient présenter un avantage majeur sur les banques en ligne : proposer un conseiller qui t'aide énormément. Cependant il est désormais rare d'avoir un bon conseiller, proposant un service pertinent. Les banques se sont rendues compte que c'était plus rentable d'employer peu de conseillers et ainsi de dépenser moins en salaire, quitte à attribuer trop de clients à un conseiller l'empêchant de faire son travail correctement. :(

Insupportable oui, j'arrive même pas a fermer mon compte en banque je leurs ait demandé 500 fois de le faire

Le 11 février 2024 à 15:02:27 :
Tu payes pour tout, tu payes pour des frais de tenus, de carte juste pour maintenir leurs structures où juste les boomers vont. On te prend pour un bébé à la moindre opération. Quand il faut faire un truc plus élaboré ils savent pas ou faut remplir 10 000 trucs et attendre. Obligé parfois d'aller sur place alors que ça aurait pu être fait à distance, faire la queue avec des boomers casse-couilles qui comprennent rien...

Je garde une historique, juste parce que y a de la famille qui "pèse un peu" et du coup je peux mettre des coups de pressions a un directeur physique pour faire un effort sur un credit.

Le reste du temps je paie pour rien, Bourso répond a tout pour 0e :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Felklevien
Date de création
11 février 2024 à 15:02:27
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311