Topic de
RVRTDLLMRT
:
Le mot « dinguerie »
Même en n’étant pas sur Twitter, je ne peux y échapper, dans la rue, au bar. C’est, chez les jeunes, devenu la dernière ponctuation. En plus du moutonnisme dont c’est le symptôme, qu’est-ce que ça dit de cette jeunesse qui s’ébahit du moindre épiphénomène ?
Ok le boomer.
Mec t'es sur le 18-25 en semaine à 15h. Arrête de faire style que t'es supérieur à eux tu trompes personne
Dinguerie
wesh c'est une dinguerie frerot
c'est pas genre la meuf elle arrive m'dit quoi? ouai nin nin nin on fait comme ça et tout
j'ai juré ça m'a choqué de fou frerot moi j'étais chill et tout genre
c'est pas genre la meuf elle arrive m'dit quoi? ouai nin nin nin on fait comme ça et tout
Dinguerie ton topic
Islamisation de la France + RS
Le 31 janvier 2024 à 15:23:04 :
wesh c'est une dinguerie frerot
Commencer une phrase par « c’est pas » (en dehors de son utilisation normale)
C'est moins pire que skibidi doubleyou ooo ou je sais pas quoi
C'est vrai que "ayaaa" "ent" "ahi" "golem" c'est mieux
c'est pas grave c'est normal chez les jeunes, nous aussi nous avions notre langage
En vrai, dinguerie, t'es sérieux. Génération de merde de bons à rien, biberonnée aux réseaux sociaux
Oui c'est phénomène lié aux quoicoubeh et à l'inculture crasse des banlieue qui s'est propagé à tous les jeunes accros à leurs smartphone
Le 31 janvier 2024 à 15:26:51 :
c'est pas grave c'est normal chez les jeunes, nous aussi nous avions notre langage
Il y a eu le "en vrai" il y un peu moins de dix ans qui s'était répandu comme une traînée de poudre. C'est pas mieux mais ça faisait office de ponctuation à la limite, comme l'horrible "du coup".
Le dire c'est rien le soucis c'est de l'utiliser à outrance
Données du topic
- Auteur
- RVRTDLLMRT
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 15:20:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 107