J’ai merdé au lit?
SuppriméJ’ai vu une fille 3 fois. Entre le deuxième rdv et le dernier, elle m’a dit qu’elle voulait qu’on prenne nos distances et on ne se parlait presque plus… Quand j’essayais de trouver un jour pour la voir, elle me disait que c’était impossible pour elle..
Un vendredi soir elle veut venir chez moi mais j’étais pas dispo, donc je lui dis de venir le lendemain matin…
Mais c’était chaud je trouve car quand elle m’a dit je suis fatiguée et que je lui ai proposé d’aller dans le lit elle m’a dit « d’accord mais tu me promets que tu ne me touches pas? »
Puis dans le lit elle se met dos à moi en cuillère mais avec ses fesses contre ma bite (on était habillé). Déjà en allant dans la chambre elle ma dit « ne fais pas de truc bizarre hein »
Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces et elle me dit en rigolant « retire ta main hein » « arrete »
Ensuite elle me dit quelques minutes après « je sais que tu en as envie et moi aussi mais si on le fait je me lasserais de toi et je ne te verrais plus, j’ai envie de faire les choses bien »
Puis un moment donné je lui dis retourne toi. Donc elle est face à moi, j’essaie de lui prendre la tête pour l’embrasser mais elle la baisse pour ne pas que j’atteigne sa bouche et elle me monte dessus, se frotte durant 3 secondes j’avais mes mains sur ses fesses puis elle s’est relevée en disant je ne peux pas faire ça….
Elle a remis ses chaussures et a voulu partir…
Elle ne m’a pas touché que ça soit les cheveux ou le corps etc. Elle montrait aucun signe d’affection…
En lisant ça, vous en pensez quoi? Dans ma tête j’aurais dû + « forcer » pour la baiser mais je pense que c’était mission impossible
Le 07 février 2024 à 23:29:39 spotify0909 a écrit :
Je lui ai juste fait des câlins sans +
La fille tu me promets que tu ne me touches pas? + "ne fais pas de truc bizarre hein"
Toi Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces + j’essaie de lui prendre la tête pour l’embrasser + Dans ma tête j’aurais dû + « forcer » pour la baiser
Tu ne vois vraiment pas le problème ?
Mais dans ma tête elle disait juste ça pour ne pas passer pour une fille facile…
Et je n’ai rien fait, j’ai juste mis ma main sur son ventre pour lui faire des câlins et essayer de l’embrasser
Car dans la fauteuil avant, elle était couchée dans mes bras
Le 07 février 2024 à 23:24:19 :
S'en éloigner au plus vite avant accusations bizarre
Ceci
Données du topic
- Auteur
- spotify0909
- Date de création
- 7 février 2024 à 23:10:18
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 08:19:00
- Supprimé par