Topic de Akatsuki-Sasori :

Les sites de rencontre, bien pour trouver de vrai connections?

  • 1

Je suis dans une situation un peu étrange.
Je suis très timide et introverti, mais j'aimerais bien rencontrer plus de personne avec qui je peux former des connections, mais je n'ai AUCUNE idée de comment faire.

Normalement je vois les sites de rencontre d'un mauvais œil car ils sont l'antithèses de ce que je recherche selon moi. Surtout que je suis du genre un peu romantique qui aime vraiment connaitre une personne avant d'avoir des sentiments. Je n'ai jamais utilisé de site de rencontre en plus de 24 ans du à ça.

De plus quand je dis chercher des connections ce n'est pas vraiment (ou du moins juste) amoureux mais juste en général.

Bref, bonne idée ou ça clash beaucoup trop avec ma vision des choses? :hap:

De ce que tu décris, tu vas finir à vouloir créer des connections avec des filles qui vont prendre ta sympathie comme un moyen d'avoir de toi de l'attention ou de l'argent.

Je ne te recommande pas d'essayer les applications de rencontre, et si tu le fais je ne te recommande pas d'avoir des présupposés positifs sur la fille à qui tu parles.

Le 03 février 2024 à 14:35:01 :
De ce que tu décris, tu vas finir à vouloir créer des connections avec des filles qui vont prendre ta sympathie comme un moyen d'avoir de toi de l'attention ou de l'argent.

Je ne te recommande pas d'essayer les applications de rencontre, et si tu le fais je ne te recommande pas d'avoir des présupposés positifs sur la fille à qui tu parles.

c'est si malsain que ça ces sites? :mort:

[14:35:32] <Akatsuki-Sasori>

Le 03 février 2024 à 14:35:01 :
De ce que tu décris, tu vas finir à vouloir créer des connections avec des filles qui vont prendre ta sympathie comme un moyen d'avoir de toi de l'attention ou de l'argent.

Je ne te recommande pas d'essayer les applications de rencontre, et si tu le fais je ne te recommande pas d'avoir des présupposés positifs sur la fille à qui tu parles.

c'est si malsain que ça ces sites? :mort:

Ça dépend de ce que t'appelles malsain, mais c'est très marchand.

Tu dois voir la fille à qui tu parles comme un client plus que quelqu'un qui cherche vraiment à construire une relation.

Je te déconseille de t'engager là dedans.

Ça depend ton âge khey, a 30 ans ou plus, la plupart des meufs sont brisax sur les applis. Ces mêmes(ayant pris un mur imposant) ne leur permettant plus d'être attirante aux yeux des hommes, se rabattent sur un cucky pour "fonder" une famille
j'ai rarement entendu une aussi mauvaise idée

Non. A moins que tu trouves une personne qui a la même vision que toi et que vous arrivez à transcender l’emprise des sites et des algorithmes.

Dans les sites de rencontre t’es ériger en consommateur C’est beaucoup trop superficiel, peu de profondeur.

On a crée les sites de rencontre pour « faciliter » les rencontres. En vérité, le but est d’optimiser le temps des gens, on veut de l’efficacité, de la performance, et non de l’authenticité. Parce que quelque chose d’authentique n’obéit pas à des principes de performance et d’optimisation. Avoir une relation authentique transcende tout le reste, ça obéit à ses propres règles, c’est beaucoup plus que complexe mais aussi satisfaisant et valorisant que rencontrer quelque un sur un site dédié pour ça

Le « salut, ça va tu recherches quoi sur ce site ? » c’est déjà trop révélateur.

Le 03 février 2024 à 14:38:27 :

[14:35:32] <Akatsuki-Sasori>

Le 03 février 2024 à 14:35:01 :
De ce que tu décris, tu vas finir à vouloir créer des connections avec des filles qui vont prendre ta sympathie comme un moyen d'avoir de toi de l'attention ou de l'argent.

Je ne te recommande pas d'essayer les applications de rencontre, et si tu le fais je ne te recommande pas d'avoir des présupposés positifs sur la fille à qui tu parles.

c'est si malsain que ça ces sites? :mort:

Ça dépend de ce que t'appelles malsain, mais c'est très marchand.

Tu dois voir la fille à qui tu parles comme un client plus que quelqu'un qui cherche vraiment à construire une relation.

Je te déconseille de t'engager là dedans.

voir l'amour comme un marché est inconcevable selon moi, c'est une vision surement un peu idiote maintenant mais je refuse de voir les choses autrement...

Mes amis qui me recommandaient ces sites ne me connaisse donc vraiment pas bien. :hap:

J'imagine donc que c'est aussi vraiment pas top pour des amitiés ? (vrai amitié, je n'ai aucun intérêt pour un "sex friend" ou même du sexe en dehors d'une relation sérieuse) :hap:

Le 03 février 2024 à 14:44:05 :
J'imagine donc que c'est aussi vraiment pas top pour des amitiés ? (vrai amitié, je n'ai aucun intérêt pour un "sex friend" ou même du sexe en dehors d'une relation sérieuse) :hap:

Vaut mieux que tu test. La seule chose c’est d’éviter de te bercer d’illusion.

[14:42:07] <Akatsuki-Sasori>

Le 03 février 2024 à 14:38:27 :

[14:35:32] <Akatsuki-Sasori>

Le 03 février 2024 à 14:35:01 :
De ce que tu décris, tu vas finir à vouloir créer des connections avec des filles qui vont prendre ta sympathie comme un moyen d'avoir de toi de l'attention ou de l'argent.

Je ne te recommande pas d'essayer les applications de rencontre, et si tu le fais je ne te recommande pas d'avoir des présupposés positifs sur la fille à qui tu parles.

c'est si malsain que ça ces sites? :mort:

Ça dépend de ce que t'appelles malsain, mais c'est très marchand.

Tu dois voir la fille à qui tu parles comme un client plus que quelqu'un qui cherche vraiment à construire une relation.

Je te déconseille de t'engager là dedans.

voir l'amour comme un marché est inconcevable selon moi, c'est une vision surement un peu idiote maintenant mais je refuse de voir les choses autrement...

Mes amis qui me recommandaient ces sites ne me connaisse donc vraiment pas bien. :hap:

C'est une vision idiote des choses c'est ta vision des choses, qui n'est pas partagée par une grande majorité des femmes en particulier sur les applications de rencontre.

Mieux vaut que tu essaies toi-même pour te faire une idée, mais sans partir avec des présupposés positifs.

  • 1

Données du topic

Auteur
Akatsuki-Sasori
Date de création
3 février 2024 à 14:32:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 371