Je suis HARCELÉ au TRAVAIL, ou alors c'est moi qui me fait des films.
SuppriméJe suis dans un domaine lambda, disons compta, en CDD de 11 mois.
Là au bout de 4 mois j'ai deja eu ceci :
- Ma manager m'a deja hurlé dessus pour un taff qui n'etait pas à moi de le faire (et pour laquelle je n'ai pas été formé). Sa réponse : "vous etes une equipe vous devez vous parler entre vous"
- Elle m'a deja dit qu'elle avait limpression que je ne faisais rien
- Elle m'a deja dit "Tu pars tous les jours à 17H34" (en faisant expres de citer la minute près)
Sa simple présence m'angoisse.
Je me fais des films ??
Courage clé.
Le 02 février 2024 à 21:16:41 :
Tu es paye combien par mois ?
2300E net
Le 02 février 2024 à 21:17:02 esclavescucks10 a écrit :
Elle te reproche des choses incohérentes, c'est dur mais le mieux dans ce cas la c'est soit de faire face et de l'envoyer chier poliment, soit de partir.
Courage clé.
c'est un CDD, donc pour le rompre il faut son accord. (et surtout j'ai un loyer à payer)
j'ai l'option de l'arret de travail, mais est-ce la solution ... ? La fin de mon contrat est le 31 aout
Le 02 février 2024 à 21:17:52 :
https://www.tiktok.com/@stephane_mallard/video/7325499866199739680
2- t'as des rendus etc...? liste tes taches la prochaine fois
3- T'as un contrat calcul pas et pars exactement à l'heure ou tu termine
Le 02 février 2024 à 21:15:00 :
Je suis dans un domaine lambda, disons compta, en CDD de 11 mois.Là au bout de 4 mois j'ai deja eu ceci :
- Ma manager m'a deja hurlé dessus pour un taff qui n'etait pas à moi de le faire (et pour laquelle je n'ai pas été formé). Sa réponse : "vous etes une equipe vous devez vous parler entre vous"
- Elle m'a deja dit "Tu pars tous les jours à 17H34" (en faisant expres de citer la minute près)Sa simple présence m'angoisse.
Je me fais des films ??
Tu ne comprends tout simplement pas la mentalité d'entreprise, qui est aussi contre-intuitive que de recevoir un silence radio après une rupture. C'est un manque de formation, mais sache que tu es là pour porter le chapeau car tu fais partie d'une équipe. Bienvenue dans une entreprise qui constitue malheureusement la généralité de ce qui existe en Occident.
Solutions : NE rien en avoir foutre.
Le 02 février 2024 à 21:21:30 420-YODA-DAY a écrit :
Le 02 février 2024 à 21:15:00 :
Je suis dans un domaine lambda, disons compta, en CDD de 11 mois.Là au bout de 4 mois j'ai deja eu ceci :
- Elle m'a deja dit "Tu pars tous les jours à 17H34" (en faisant expres de citer la minute près)Sa simple présence m'angoisse.
Je me fais des films ??
Tu ne comprends tout simplement pas la mentalité d'entreprise, qui est aussi contre-intuitive que de recevoir un silence radio après une rupture. C'est un manque de formation, mais sache que tu es là pour porter le chapeau car tu fais partie d'une équipe. Bienvenue dans une entreprise qui constitue malheureusement la généralité de ce qui existe en Occident.
Solutions : NE rien en avoir foutre.
les fois où j'ai eu des managers femme, ça a toujours été un manager très borderline. J'ai rien contre les femmes, mais je pense que mes reflexions n'auraient pas été prononcées par un homme.
Les meufs au taff, c'est le cancer
Le mieux c'est de les ghost total
Données du topic
- Auteur
- chat-daphne
- Date de création
- 2 février 2024 à 21:15:00
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 21:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés