Topic de Wacew86 :

Bordel TOUT LE MONDE est malade en ce moment

Le 05 février 2024 à 05:51:53 :
pareil 0 doses et ca fait 2 mois que j'ai TOUJOURS quelque chose, que ce soit le nez plein, tousser comme un porc, la j'ai une oreille bouchée bref ca fait 2 mois que je vais bosser sans avoir été en grande forme UNE SEULE FOIS, ca commence a peser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2 semaines de rhume perso et là j'enchaine sur le covid plus de goût depuis 2 jours ayaooo ça va faire 3 semaines que je suis malade

Grippe depuis une semaine, je suis encore crevé.
J'ai l'impression de ne jamais être malade, la grippe j'en ai plus eu depuis des années, le covid : jamais eu :(

J'étais faire des courses ce matin.
La cafeteria de l'hyper marché complètement fermée.
Des affiches fermeture exceptionnelle, toute l'équipe est malade.
Nous recrutons d'urgence, s'adresser à l'accueil.

Il va arriver quelque chose, on est pas ready.
Ils ont release la maladie X

je suis brisax depuis 1 mois maintenant j'ai passé 1 journée non malade

Je suis le seul à avoir un système immunitaire solide ? :hap:

Parfois pendant 1/2 journée je ressens un début d'inflammation au pharynx mais ça se barre directement :rire:

Le 05 février 2024 à 16:43:44 :
Je suis le seul à avoir un système immunitaire solide ? :hap:

Parfois pendant 1/2 journée je ressens un début d'inflammation au pharynx mais ça se barre directement :rire:

Exactement pareil, aucune trace de rhume ou quoi que ce soit actuellement alors que ça fait plus de 2 ans que je suis en dépression à cause de ma nausophobie

pour ceux qui habitent dans le sud y'a les pollens de cypres en ce moment

donc rien à voir avec une maladie

Le 05 février 2024 à 16:44:39 :

Le 05 février 2024 à 16:43:44 :
Je suis le seul à avoir un système immunitaire solide ? :hap:

Parfois pendant 1/2 journée je ressens un début d'inflammation au pharynx mais ça se barre directement :rire:

Exactement pareil, aucune trace de rhume ou quoi que ce soit actuellement alors que ça fait plus de 2 ans que je suis en dépression à cause de ma nausophobie

tu dis toi même que tu sors pas de chez toi normal que tu ne tombes pas malade

Le 05 février 2024 à 16:46:36 :

Le 05 février 2024 à 16:44:39 :

Le 05 février 2024 à 16:43:44 :
Je suis le seul à avoir un système immunitaire solide ? :hap:

Parfois pendant 1/2 journée je ressens un début d'inflammation au pharynx mais ça se barre directement :rire:

Exactement pareil, aucune trace de rhume ou quoi que ce soit actuellement alors que ça fait plus de 2 ans que je suis en dépression à cause de ma nausophobie

tu dis toi même que tu sors pas de chez toi normal que tu ne tombes pas malade

J’ai jamais dit ça je bosse tous les jours je vois pas mal de monde en soirée etc

0 dose, là j'ai une grippe de fou, pas sortit du lit depuis 3 jours.

Et pourtant j'ai eu le COVID et ça m'avait rien fait :(

Le 05 février 2024 à 16:48:04 :

Le 05 février 2024 à 16:46:36 :

Le 05 février 2024 à 16:44:39 :

Le 05 février 2024 à 16:43:44 :
Je suis le seul à avoir un système immunitaire solide ? :hap:

Parfois pendant 1/2 journée je ressens un début d'inflammation au pharynx mais ça se barre directement :rire:

Exactement pareil, aucune trace de rhume ou quoi que ce soit actuellement alors que ça fait plus de 2 ans que je suis en dépression à cause de ma nausophobie

tu dis toi même que tu sors pas de chez toi normal que tu ne tombes pas malade

J’ai jamais dit ça je bosse tous les jours je vois pas mal de monde en soirée etc

t'as pas de nosophobie si t'as une vie normale

On dirait que l'UE a débloqué un budget pour les Bots en même temps que pour l'Ukraine :rire2:
L’air putride des bétaillères parisiennes qui transmet les germes et virus :D

Idem, jamais malade quasiment.

J'ai été ko 4 jours d'affilé en janvier et Je suis novax

J'espère que leur COVID de merde a rien détraqué

"Je suis 0 dose et moi aussi je suis malade H24"

Calmez-vous les Bots, vous êtes sur un forum d'élite, vous êtes pas sur Reddit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 février 2024 à 16:50:44 :
On dirait que l'UE a débloqué un budget pour les Bots en même temps que pour l'Ukraine :rire2:

C'est pas des bots ce sont juste des mondialistes,pro chaos et effondrement.

Novax et j'ai jamais été malade de l'hiver :)

Les Bots, vous devriez revoir votre stratégie dans votre discord. Vous pensez vraiment que spammer du "Moi aussi je suis novax et je suis malade" ça va avoir un quelconque impact sur des gens avec au moins 30 pts de QI de plus que vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus, mettez au moins une PDP svp ! :rire:

Données du topic

Auteur
Wacew86
Date de création
3 février 2024 à 13:45:03
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 213