Topic de Ayaputain2 :

Les VIEUX de plus de 30 ans du forum sont MALAISANT

Ils sont tout fiers de dire qu'ils avaient une meilleure époque alors qu'ils avaient de loin la pire.

Vous vous rendez compte qu'ils sont fiers d'avoir eu dans leurs enfances des jeux eclatax en noir et blanc sans multi sans online avec une bande-son désagréable ? :rire:

Et toutes sortes d'inepties malaisante qui sont aujourd'hui considérés comme de la camelote.
La meilleure période c'était les premières années des beaux jeux en couleur et online donc à partir de la DS et xbox 360/PS3 :) idem en film/animés etc.

Dire l'inverse est littéralement de la mauvaise foie

Le 03 février 2024 à 13:14:14 :
chiale

Chiale de quoi ? Au contraire ma génération a eu beaucoup de chance.
Chiale bien le vioc

Des jeux en noir et blanc dans les 90s ? :(

Le 03 février 2024 à 13:15:43 :

Sur gameboy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Pareil pour les 2010 leur époque pue la merde avec la PS5/Xbox avec aucun jeu, une switch eco + etc :rire:
Le jeuxvideo aujourd'hui a reculé

bah la gameboy

Le vrai problème c'est d'être encore sur le forum passé 30 ans, les JV c'est un détail

Ne pas connaître le LAN :rire:

Ne jamais connaître l'atmosphère d'un cybercafé :rire:

n'importe quoi on avait la ps1 ps2 xbox gamecube ect avec des excellents jeux et on était la pour le début du multi avec les meilleure jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nos jeux à nous étaient terminés quand ils sortaient, pas de DLC dans 99% des cas ni de patch day one

Puis on a connu Morrowind, W3, WoW vanilla puis BC, pokémon 1G etc c'était l'âge d'or

Quand Bethesda et Blizzard étaient encore de bons studios

Vous en avez vu beaucoup par ici ? :(

Sah quel plaisir d'avoir joué à pokemon or étant enfant :cimer:

Pendant que les 2010 se tapent des purges comme épée bouclier

J'ai 31 ans et j'avais déjà des jeux en couleurs à l'époque, j'ai fais megadrive -> mega saturn -> playstation 1 -> playstation 2 -> etc... A part la première gameboy le reste c'était de la couleur :( Pour les jeux en multi, j'ai commencé avec dofus en 2004, j'avais 11 ans, ça va. Par contre, si tu change ton titre pour les + de 50 ans, là oui, t’avait du jeu en gris et pas de multi :noel:
Que pense-tu des 40+ jeune freluquet ?
Les 2000 qui se sentent spéciaux alors qu'ils connaîtront jamais le frisson d'un unreal tournament ou quake 3 avec les potes :rire:

L'op est un kikoo-graphisme. Je suis un 2000 et je plains tout ceux qui n'ont jamais pu tester la 4ème et la 5ème gén.

Les 6ème et 7ème gén sont mes géns préférées, mais il n'y a que les sous-joueurs qui crachent sur les deux gén précédentes, il faut vraiment avoir un gros manque de culture vidéoludique.

Le 03 février 2024 à 13:16:43 :

bah la gameboy

C'est vert la GB.

C'est une question de goût. On a eu les mêmes choses que vous en moins moderne...
Ce topic qui me met la larme à l'œil.
Pokemon or, Tmf, warcraft 3, ut2004...
Quelle époque...

Données du topic

Auteur
Ayaputain2
Date de création
3 février 2024 à 13:13:46
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182