ceux qui s'expatrie dans un autre pays
SuppriméJe suis expat, je touche 16K par mois en tant que crepier et mes parents sont plus jeunes que moi
Tu te cherches des excuses, c'est tout
Pas vraiment, souvent on s'expatrie avec notre famille, nos enfants et c'est à leur bonheur, leur sécurité que l'on pense en premier.
Pas à faire plaisir à nos parents boomers qui ont tellement profité qu'ils nous laissent un pays en ruines
Le 05 février 2024 à 07:41:38 :
Pas vraiment, souvent on s'expatrie avec notre famille, nos enfants et c'est à leur bonheur, leur sécurité que l'on pense en premier.Pas à faire plaisir à nos parents boomers qui ont tellement profité qu'ils nous laissent un pays en ruines
Je devais les voir une fois tout les deux ans je vivais en Roumanie, je vais partir m'installer en Amérique je peux te dire que là ça va être une fois tout les dix ans
Le 05 février 2024 à 07:48:29 :
Je ne leur parle pas
Je devais les voir une fois tout les deux ans je vivais en Roumanie, je vais partir m'installer en Amérique je peux te dire que là ça va être une fois tout les dix ans
c'est triste c'est t'es parents quand même on c'est pas ce qui peut leur arriver avec la vieillesse qui arrive très vite
Le 05 février 2024 à 07:53:22 :
Je ne leur parle pas
Je devais les voir une fois tout les deux ans je vivais en Roumanie, je vais partir m'installer en Amérique je peux te dire que là ça va être une fois tout les dix ansc'est triste c'est t'es parents quand même on c'est pas ce qui peut leur arriver avec la vieillesse qui arrive très vite
Bah justement si, on sait ce qui va finir par leur arriver.
Après, peut être que tous n'ont pas la même relation que toi avec tes parents.
le seul point négatif c'est les neveux qui manquent, mais je sais que je serai full déprime en France, donc pas de regret
Le 05 février 2024 à 07:59:27 :
Ils sont contents de venir me voir en thailande persoent
petit trip à Pattaya entre couilles avec papounet
Le 05 février 2024 à 08:02:43 :
Je suis revenu 2 fois en France ce moisci alors que jhabite a Dubai c'est plus que qqun a Paris dont ses Parenrs habitent en province
t'as oublié ta langue maternelle
Le 05 février 2024 à 08:03:37 :
Le 05 février 2024 à 08:02:43 :
Je suis revenu 2 fois en France ce moisci alors que jhabite a Dubai c'est plus que qqun a Paris dont ses Parenrs habitent en provincet'as oublié ta langue maternelle
Ca va je dois etre largement au dessus de la moyenne je pense
Le 05 février 2024 à 07:56:53 :
Le 05 février 2024 à 07:53:22 :
Je ne leur parle pas
Je devais les voir une fois tout les deux ans je vivais en Roumanie, je vais partir m'installer en Amérique je peux te dire que là ça va être une fois tout les dix ansc'est triste c'est t'es parents quand même on c'est pas ce qui peut leur arriver avec la vieillesse qui arrive très vite
Bah justement si, on sait ce qui va finir par leur arriver.
Après, peut être que tous n'ont pas la même relation que toi avec tes parents.
pas faut justement il vaut mieux profiter pendent qu'il sont encore la et en forme c'est trop tard après
Le 05 février 2024 à 07:39:34 :
ca les déranges pas de quitter leur famille ? de ne plus voir leur parent sachant qu'il sont déjà vieux et risque de plus les revoir vivant ou alors seulement qu'a de rare moment
Je suis expat. Je fais venir mes parents en 2025 en Australie pour qu'ils s'installent dans le granny flat (je sais pas comment dire ça en français ) que je vais faire construire pour eux.
Données du topic
- Auteur
- ProtocolAce
- Date de création
- 5 février 2024 à 07:39:34
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 08:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC