Le protocole pour inverser la calvitie naturellement
Le 16 février 2024 à 23:42:50 :
Mais c’est quoi alors qu’il faut faire pour inverser ? Des massages ?
Ce qui est marqué dans le PDF dont le massage qui est une bonne partie du protocole effectivement
Le 23 février 2024 à 06:27:31 :
Je suis complètement chauve c'est mort pour moi ?
Plus t'es à un stade avancé et plus c'est long et difficile d'inverser la calvitie, mais c'est possible
Le 23 février 2024 à 06:33:16 :
Je résume pour les kheys qui ont la flemme :Massez vous le crâne 20 min matin et soir
Mangez sain
Utilisez des produits de qualité pour vos cheveuxDe rien
Chacun a un peu sa définition de manger sain ou de quels produits utiliser, le but de ce PDF est justement de guider précisément et d'expliquer pourquoi
Le 23 février 2024 à 06:57:55 :
les massage c'est avec les doigt ou ca marche aussi avec les espece de pieuvre pour les cheveux ?
La technique c'est de "plier" et de faire "bouger" le cuir chevelu avec la paume des mains et le bout des doigts pour le masser, je sais pas vraiment si ça marche avec l'objet dont tu parles, je sais pas si la stimulation serait suffisamment forte avec
Le 23 février 2024 à 07:03:59 :
les massage c'est avec les doigt ou ca marche aussi avec les espece de pieuvre pour les cheveux ?La technique c'est de "plier" et de faire "bouger" le cuir chevelu avec la paume des mains et le bout des doigts pour le masser, je sais pas vraiment si ça marche avec l'objet dont tu parles, je sais pas si la stimulation serait suffisamment forte avec
Malgré une nutrition parfaite ( viande,poisson,fruits ), pas de gluten, pas de sucre industriel, pas de fastfood etc j'ai toujours ce poison.
Je me supplante en vitamine d3,E,zinc,magnesium, je m'expose au soleil 30min/jour, rien a faire ce poison est toujours la, j'arrache les croutes a la main provoquant + de perte
l'op affirme beaucoup de choses sans preuves quand meme
perso j'utilise un shampoing le plus sain possible avec le moins d'ingrédients possible https://www.dm.de/alverde-naturkosmetik-shampoo-ultra-sensitiv-p4066447523621.html , un apres shampoing sain que j'enrichis moi meme en huile de ricin et huile de tea tree, et je rince apres chaque douche mes cheveux avec de l'eau déminéralisée, en espérant conserver mes cheveux un maximum de temps
Le 23 février 2024 à 07:17:47 :
Je perds mes cheveux a cause de la dermite sébohérique qui provoque une inflammation des poils, pas que de mes cheveux, de mes sourcils aussi.
Malgré une nutrition parfaite ( viande,poisson,fruits ), pas de gluten, pas de sucre industriel, pas de fastfood etc j'ai toujours ce poison.
Je me supplante en vitamine d3,E,zinc,magnesium, je m'expose au soleil 30min/jour, rien a faire ce poison est toujours la, j'arrache les croutes a la main provoquant + de perte
La dermite c'est la merde, il est possible de la ralentir mais pas de l'arrêter.
Par contre si t'a des croûtes go dermatologue qu'il te propose des antifongiques qui réduiront l'inflammation.
Perso j'en ai une et bcp bcp de pellicules malgré que je mange correctement et que j'ai des shampoing non qggresifs.
Et tout ça m'a causé de perdre mes cheveux tout comme toi.
les indiens de l'époque des westerns , les asiatiques n'ont pas de 5 alpha au niveau du cuir chevelu (ou très peu )
Le 23 février 2024 à 07:08:15 :
Le 23 février 2024 à 07:03:59 :
les massage c'est avec les doigt ou ca marche aussi avec les espece de pieuvre pour les cheveux ?La technique c'est de "plier" et de faire "bouger" le cuir chevelu avec la paume des mains et le bout des doigts pour le masser, je sais pas vraiment si ça marche avec l'objet dont tu parles, je sais pas si la stimulation serait suffisamment forte avec
Ouais voila, honnêtement je sais pas si la stimulation serait assez forte avec ça
Le 23 février 2024 à 07:20:05 :
j'ai une question: les zones où les follicules ont complètement disparu sont sauvables ou c'est mort?
Les follicules pileux n'ont pas vraiment disparu, ils ne fabriquent juste plus de cheveux, y'a toujours moyen d'inverser la calvitie t'inquiète
Le 23 février 2024 à 07:26:02 :
l'op affirme beaucoup de choses sans preuves quand memeperso j'utilise un shampoing le plus sain possible avec le moins d'ingrédients possible https://www.dm.de/alverde-naturkosmetik-shampoo-ultra-sensitiv-p4066447523621.html , un apres shampoing sain que j'enrichis moi meme en huile de ricin et huile de tea tree, et je rince apres chaque douche mes cheveux avec de l'eau déminéralisée, en espérant conserver mes cheveux un maximum de temps
Beaucoup de choses pas vraiment, pas mal de ces infos sont assez connues et facilement vérifiables, pour le massage du cuir chevelu voila l'étude sur la Detumescence Therapy en question : https://www.longdom.org/open-access/detumescence-therapy-of-human-scalp-for-natural-hair-regrowth-2155-9554.1000138.pdf
Le 11 février 2024 à 11:29:11 :
Resumé ?
This
Données du topic
- Auteur
- Hayden18
- Date de création
- 11 février 2024 à 11:06:00
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 53