Bordel je viens de finir de mater Hazbin Hotel
Mais putain de bordel de merde, ca à l’air vulgaire
Le 05 février 2024 à 03:35:18 :
Le 05 février 2024 à 03:33:01 :
Le 05 février 2024 à 03:31:17 :
Enfin moi j'ai regardé que l'episode 1 a l'epoque de la sortie, je savais pas qu'il y'avait d'autres episodesle pilote de 2019 c'était tellement passé sous les radars
La série date d'il y a deux semaines aussi, j'avais l'épisode 1 et j'ai pas eu envie de continuer mais pour faire une critique fallait que je mate toutAh ok j'avais pas vu moi je pensais que le pilote c'etait l'episode 1 netflix quoi
J'imagine que le pilote est un peu mois pire
Le 05 février 2024 à 03:36:06 :
C’est le dessin animé où ils chantent tout le temps ? Ma copine est à fond la dessus en ce moment.
Mais putain de bordel de merde, ca à l’air vulgaire
La vulgarité c'est tout ce qu'ils font de l'humour, ils ont aucune blague juste des réactions vulgaires tout le temps, le niveau de l'humour
Le 05 février 2024 à 03:36:42 :
Le 05 février 2024 à 03:35:18 :
Enfin moi j'ai regardé que l'episode 1 a l'epoque de la sortie, je savais pas qu'il y'avait d'autres episodesle pilote de 2019 c'était tellement passé sous les radars
La série date d'il y a deux semaines aussi, j'avais l'épisode 1 et j'ai pas eu envie de continuer mais pour faire une critique fallait que je mate toutAh ok j'avais pas vu moi je pensais que le pilote c'etait l'episode 1 netflix quoi
J'imagine que le pilote est un peu mois pire
j'etais sur qu'on allait me faire la remarque, mais pour moi c'est la meme merde, je sais meme pas qui produit quoi et je m'e fous
Le 05 février 2024 à 03:54:17 :
Le 05 février 2024 à 03:48:51 :
Le 05 février 2024 à 03:39:58 :
Quelle idée d'avoir lancé ça en même tempsJ'aime bien l'animation humoristique comme South Park et Archer donc j'ai voulu voir ce que ça donnait
Ca donnait pas envie à 1ère vue, au moins t'aura donner sa chance
Oui et ça m'apprendra à donner sa chance à l'humour d'une Vaggie
Le 05 février 2024 à 03:23:00 :
Putain que c'est de la merde
L'humour est moins drôle que les simpson pour donner le niveau
On va appeler une femme "Vaggie" parce qu'elle a un vagin, rigolez
Monsieur télé il aime pas monsieur radio
La comédie musicale est à gerber
ça parle de l'enfer mais pas d'humour noir, pas de cynisme ni de sarcasme juste du
- gneu gneu gneu à partir d'un truc totalement banal- oh j'en ai marre "réponds vulgairement"
Le niveau du truc, y a vraiment des gens qui ont aimé ça?
Y a que les oeufs qui font 3 apparitions et Niffty qui sont un peu drôle mais Niffty n'est drôle que 30 secondes par épisodes environ
Pourtant y avait le budget pour les doubleurs avec Keith David et Amir Talai qui ont un palmarès mais bordel dire que c'est médiocre c'est insulter la médiocrité
Le mec regarde pokemon et se plaint dans un dessin animé pour adultes qu’ils soient cringes
La série date d'il y a deux semaines aussi, j'avais l'épisode 1 et j'ai pas eu envie de continuer mais pour faire une critique fallait que je mate tout
Ta critique a part dire que c’est de la merde il y a en a pas c’est tout
Le 06 février 2024 à 09:08:54 :
ça parle de l'enfer mais pas d'humour noir, pas de cynisme ni de sarcasme juste du
- gneu gneu gneu à partir d'un truc totalement banal- oh j'en ai marre "réponds vulgairement"
Y a que les oeufs qui font 3 apparitions et Niffty qui sont un peu drôle mais Niffty n'est drôle que 30 secondes par épisodes environ
Pourtant y avait le budget pour les doubleurs avec Keith David et Amir Talai qui ont un palmarès mais bordel dire que c'est médiocre c'est insulter la médiocritéLe mec regarde pokemon et se plaint dans un dessin animé pour adultes qu’ils soient cringes
Le 06 février 2024 à 09:08:54 :
Pourtant y avait le budget pour les doubleurs avec Keith David et Amir Talai qui ont un palmarès mais bordel dire que c'est médiocre c'est insulter la médiocritéLe mec regarde pokemon et se plaint dans un dessin animé pour adultes qu’ils soient cringes
Normal il a des goûts de chiasse pour regarder cette daube de pokemon
Le 06 février 2024 à 09:18:00 :
Rigolez pas trop des fans de la série, pensez à Verbalase qui à mis 50K dans une animation SFW ridicule
Finito le beat-boxing de légende
Au moins il y a un minimum de profondeur chez les personnages et dans l'intrigue.
Le 06 février 2024 à 09:18:00 :
Rigolez pas trop des fans de la série, pensez à Verbalase qui à mis 50K dans une animation SFW ridicule
Ce mec est un gros taré personne ne l’a vu son animation a part les bizarroïdes
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-57
- Date de création
- 5 février 2024 à 03:23:00
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43