Topic de [Mikasaga] :

Notification ytb question ?

Les gars si on like une vidéo random d’un mec , il reçoit la notification qu’on a like sa vidéo ? Ou y’a juste écrit quelqu’un à aimé sa vidéo ?

Et si on like dislike instant il reçoit quand même ou pas ?

Merci d’avance

Ou alors c’est seulement les commentaires ahi
Je bide alors qu’une seule réponse me suffit ahi
Il reçoit juste la notif du like je penses
Mais il reçoit aussi les informations sur la personne qui a aimé ? Ou juste y’a écrit un truc du style quelqu’un a aimé votre vidéo?

Le 05 février 2024 à 03:24:23 :
Mais il reçoit aussi les informations sur la personne qui a aimé ? Ou juste y’a écrit un truc du style quelqu’un a aimé votre vidéo?

Il a ton nom

T’es sûr ?? Et il peut cliquer sur le profil ou pas
Pas sur mais je penses pas, certaines vidéos ont quand même beaucoup de likes donc je penses qu'ils reçoivent juste une notif noname
Mais pourquoi cette question ?
Car j’ai like sans faire exprès une vidéo d’une fille que j’aime pas et j’ai peur qu’elle ait la notif
Mais là le truc c’est que la vidéo avait genre 0 like ahiii
Bah tu retires ton like, problème résolu :(
Oui j’ai retiré mais je sais pas si la personne reçoit la notif du style « Xxxxbidulexx a aimé votre vidéo » pour moi ça serait non , j’ai vu ça que sur les commentaires il me semble mais je veux une confirmation

Le 05 février 2024 à 03:35:24 :
Car j’ai like sans faire exprès une vidéo d’une fille que j’aime pas et j’ai peur qu’elle ait la notif

T'es mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Mais ahi me
Faites pas peur

A part les commentaires, on a plus aucune info sur notre communauté.

Avant on avait la liste de tous les abonnés par ex, mais ca n'existe plus.

Le 05 février 2024 à 03:46:39 :
Mais ahi me
Faites pas peur

Cuis.

T'es cuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496071025-1492734619-risitas-sueur.jpg

Données du topic

Auteur
[Mikasaga]
Date de création
5 février 2024 à 03:02:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 242