Thais d'Escufon : "Un « non » timide cache souvent un « peut-être »"
Le 03 février 2024 à 20:37:54 :
Le 03 février 2024 à 20:31:03 :
Y’a pas à être responsable des autres. Elle a le droit de dire ce qu’elle veut, c’est pas elle qui commande aux autres leur comportement.Vous voulez qu’elle fasse la loi aussi ? C’est pas une politique, c’est une intellectuelle.
Elle a une position intéressante : se faire insulter en balançant des évidences et des banalités.
A peu près tout le monde est inconsciemment d'accord avec elle, la séduction est évolutive, se tourner autour après s'être ignoré voir détesté est la base de la majorité des comédies romantiques qui font fantasmer ces gens
Mais appliqué à la réalité, cela semble devenir un appel à l'agression et au vi0l
Ouais lol
Les gens n’ont aucune ouverture d’esprit
On voit bien que dans son premier tweet, elle invite clairement à l'agression sexuelle
"Un petit non" essayez quand même...
Dans son troisième tweet elle se protège contre les futures plaintes. Une sorte de double discours..Elle dira "non mais regardez j'ai dit que j'incitais pas au viol"
C'est vraiment une pourriture
Mais c'est bien grâce à elle on peut voir les détraqués qui la suivent
Le 03 février 2024 à 21:19:27 :
On voit bien que dans son premier tweet, elle invite clairement à l'agression sexuelle"Un petit non" essayez quand même...
Dans son troisième tweet elle se protège contre les futures plantes. Une sorte de double discours..Elle dira "non mais regardez j'ai dit que j'incitais pas au viol"
C'est vraiment une pourriture
Mais c'est bien grâce à elle on peut voir les détraqués qui la suivent
Elle ne croit sûrement même pas à la moitié de ce qu'elle dit et doit bien se marrer quand des imbéciles arrivent quand même à la soutenir et à lui fournir de l'argent
Le 03 février 2024 à 21:18:30 :
Le 03 février 2024 à 21:11:56 :
Je n'ai pas twitter, je ne vois pas les commentairesRemplace twitter par twiiit dans le lien
Gwennd0
C'est dingue d'être autant a côté de la plaque, t'es un vrai danger
Thaïs d’Escufon
Qu’est-ce que peut connaître un homme déguisé en femme sur le désir féminin ?
Le 03 février 2024 à 20:26:01 :
C'est un petit tabou, un secret de polichinelle, comme d'hab.Dans des circonstances de séduction, peut-être qu'une femme qui ouvre les jambes directement se sentira et sera moins respectée. Jouer avec le suspens et la tension, c'est littéralement le cocktail sentimental le plus explosif que tu peux vivre avec une fille, au delà même de coucher avec elle.
J'ai du mal à réaliser que dans les commentaires, ils en sont presque à défendre la signature d'un contrat de relation sexuelle avant même d'imaginer la froideur d'une démystification des relations humaines.
Évidemment, tout le monde sait faire la différence entre un non pour plaisanter, séduire et un autre pour exprimer la négation, le non consentement
Mais les fmnazi ont rendu le mot NON sacré qui fait office d'interdiction pour tout et n'importe quoi dans une durée indéterminée. Elles prennent les hommes pour des débiles manteaux et des potentiels violeurs (voire des criminels qu'ils faudrait déconstruire) alors forcément ça crée une confusion et du bordel
Double peine car leur discours neuneu ne servira à rien pour celui qui passera à l'acte
Comment s'assurer proprement d'envoyer les inaptes en taule
5.2M
Views
Euh quoi ?!
Données du topic
- Auteur
- Joniks18
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 18:27:20
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC