La PLANQUE du RSA
SuppriméAvoir des vacances
Payé pour rien foutre
Se réveiller à 6h pour entendre les esclaves se préparer à aller sucer leur patron pendant que je serai bien au chaud dans ma couette avec ma grosse tasse de CHOCOLAT + cornflakes et trésors de kellogs devant GTA V en 4k
Sortir quand on veut
Go-muscu
Avoir du temps libre
Merci les esclaves d'aller cotiser pour nous, maîtres, pendant que je serai bien au chaud sous ma couette.
Le 06 février 2024 à 08:06:11 :
Avoir des vacances
Payé pour rien foutre
Se réveiller à 6h pour entendre les esclaves se préparer à aller sucer leur patron pendant que je serai bien au chaud dans ma couette avec ma grosse tasse de CHOCOLAT + cornflakes et trésors de kellogs devant GTA V en 4k
Sortir quand on veut
Go-muscu
Avoir du temps libreMerci les esclaves d'aller cotiser pour nous, maîtres, pendant que je serai bien au chaud sous ma couette.
T'as 15 ans ou quoi ?
Le 06 février 2024 à 08:06:53 :
Avoir des vacances
Payé pour rien foutre
Sortir quand on veut
Go-muscu
Avoir du temps libreMerci les esclaves d'aller cotiser pour nous, maîtres, pendant que je serai bien au chaud sous ma couette.
T'as 15 ans ou quoi ?
Le 06 février 2024 à 08:09:16 :
De la merde et je parle en tant qu'ancien RSAiste longue durée...Pour te dire je préfère ma situation aujourd'hui où je fais l'esclave à l'usine en intérim + Auto entrepreneur, au moins maintenant, je me vois des perspectives d'avenirs corrects...
Se casser le dos à l'usine pendant que moi je suis payé à rien foutre.
Avoir des vacances
Payé pour rien foutre
Sortir quand on veut
Go-muscu
Ceci est un Fake car même les Kellogg's sont hors de prix pour un RSAiste.
Et puis sortir quand on veut ça ne sert à rien, quand on ne peut entrer nulle part (bar, restaurant, cinéma,...) et qu'on se fait juger parce qu'on porte les mêmes fringues miteux depuis 10 ans et qu'on ne peut même pas se payer un coiffeur.
N'avoir aucun sujet de conversation et sentir la gêne quand quelqu'un te demande ce que tu fais dans la vie
N'avoir absolument aucune chance d'avoir une copine.
Alors on finit par rester chez soi, à se morfondre dans une boucle quotidienne où on ne sait même plus quel jour il est.
Finir par envier même les esclaves payés au smic qui, eux au moins, ont une raison de se lever le matin et on un semblant de statut social.
La voilà la réalité du RSA dream.
Données du topic
- Auteur
- Jacking_
- Date de création
- 6 février 2024 à 08:06:11
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30