Le No pussy no work devrait être la norme
SuppriméLe 03 février 2024 à 10:02:32 :
Le 03 février 2024 à 09:55:11 :
c'est pas un délire, vous verrez bien quand ça deviendra mainstreamc'est réel, laisse-les croire ce qu'ils veulent
on voit bien avec la nouvelle tendance looksmax sur tiktok que les normies sont des golems qui s'approprient tous les délires qui viennent pourtant des exclus de la société qu'ils insultent à longueur de journée
littéralement des moutons.
Ayaaa j'adore, le mec qui traite autrui de mouton alors qu'il passe ses journées à gober les délires de 4chzn
l'auteur à raison
il y en a marre de cotiser pour les capotes des chads et pour les rejetons des magalax qu'ils engrossent
Le 03 février 2024 à 10:09:24 :
Le 03 février 2024 à 10:02:32 :
Le 03 février 2024 à 09:55:11 :
c'est pas un délire, vous verrez bien quand ça deviendra mainstreamc'est réel, laisse-les croire ce qu'ils veulent
on voit bien avec la nouvelle tendance looksmax sur tiktok que les normies sont des golems qui s'approprient tous les délires qui viennent pourtant des exclus de la société qu'ils insultent à longueur de journée
littéralement des moutons.
Ayaaa j'adore, le mec qui traite autrui de mouton alors qu'il passe ses journées à gober les délires de 4chzn
le délire vient pas de 4chan, t'y connais rien.
ca va se généraliser ça c'est certain
ou le mi temps dream, bref les gens travailleront moins
Elles ne foutent plus rien.
Je veux un gamin... mais ça me saoule de lui faire à manger, de m'occuper de lui le mercredi etc...
Je veux pondre mais sans conséquence sur ma vie de magalax golémique.
J'approuve
Mais il faudrait changer ce nom trop vulgaire
Et dire plutôt "Pas d'amour/pas de travail
Le 03 février 2024 à 10:14:11 :
Le pire quand tu trouves une magalax et qu'elle exige un gamin... pour ne pas vraiment s'en occuper.
Elles ne foutent plus rien.
Je veux un gamin... mais ça me saoule de lui faire à manger, de m'occuper de lui le mercredi etc...
Je veux pondre mais sans conséquence sur ma vie de magalax golémique.
Elles veulent être mères, pas avoir un enfant
Elles veulent un mariage, pas être mariées
Etc
Le 03 février 2024 à 10:05:48 :
Le 03 février 2024 à 09:48:43 :
Bah paieaucune baise devrait être tarifiée le matrixé
exactement
Le 03 février 2024 à 10:09:40 :
l'auteur à raisonil y en a marre de cotiser pour les capotes des chads et pour les rejetons des magalax qu'ils engrossent
bien, dit, on se casse le dos pendant que d'autres cassent des chattes
Le 03 février 2024 à 10:13:55 :
vous savez que les femmes sont des êtres dotés de sentiments et de volonté qui leur sont propre ?
l'idée de l'op me semble difficilement réalisable
De mon expérience les femmes ne sont pas très sentimentales, la seule que je connais comme ça est dépendante affective.
Je dis bien de mon expérience.
Le 03 février 2024 à 10:27:26 :
Le 03 février 2024 à 10:13:55 :
vous savez que les femmes sont des êtres dotés de sentiments et de volonté qui leur sont propre ?
l'idée de l'op me semble difficilement réalisableDe mon expérience les femmes ne sont pas très sentimentales, la seule que je connais comme ça est dépendante affective.
Je dis bien de mon expérience.
Une femme te dit je t'aime parce qu'elle le ressent sur le moment, mais si demain c'est différent c'est ok
Données du topic
- Auteur
- nopussnowork
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:26:43
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 10:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC