Topic de KylianMokake :

(AYAAAA) Le RN définitivement PRO-système

Le 07 février 2024 à 19:55:15 :
De plus, l'histoire palestinienne est très différente de la France et son contexte politique actuel l'est 1000 fois plus. :hap:

Donc la Palestine a une identité et un peuple, mais pas la France?

Le 07 février 2024 à 19:56:50 :

Le 07 février 2024 à 19:53:40 :

Le 07 février 2024 à 19:50:27 :

Le 07 février 2024 à 19:46:57 :

Le 07 février 2024 à 19:44:07 :

> Le 07 février 2024 à 19:41:14 :

>> Le 07 février 2024 à 19:36:04 :

> >> Le 07 février 2024 à 19:33:43 :

> > >> > >

> > > > > > Mais en meme temps 80% des journalistes sont à gauche :hap:

> > > > >

> > > > > J'aimerais tellement que 80% des journalistes soient à gauche, on arrêterait de parler sans arrêt d'immigration, d'insécurité et d'identité française. :hap:

> > > > >

> > > > > Mais t'façon, j'ai dit ce que j'avais à dire. Effectivement, Mitterrand doit aussi être critiqué mais tu peux pas mettre Mitterrand et Le Pen sur un même pied d'égalité. :hap:

> > > >

> > > > Pourquoi? La gauche n'a rien à dire sur l'immigration, l'insécurité et l'identité? C'est pas des sujets qui intéressent les travailleurs?

> > >

> > > Si, elle a plein de choses à dire mais elle n'en fait pas une obsession et elle ne se trompe pas sur les causes de l'insécurité. Ça va peut-être t'étonner mais l'insécurité a toujours existé et les causes ont toujours été sociales. L'auteur d'Orange Mécanique a écrit son livre suite à l'insécurité qu'il avait ressenti dans des quartiers populaires blancs par exemple. :hap:

> >

> > PARFAIT

> >

> > Que la gauche dise clairement: "On est contre l'immigration, on veut protéger l'identité française, et on veut envoyer les délinquants en camps de rééducation", et on pourra ENFIN parler d'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507793073-obono.jpg

> >

> > Parcequ'en disant "l'immigration c'est super", "le grand remplacement organisé par la droite en fait c'est de la créolisation donc c'est tip top", "non mais faut désarmer la police et faire sortir les violeurs et les assasins de prisons", et surtout "la culture française n'existe pas donc on peut la remplacer par la culture musulmane qui elle existe" vous ne faites que relancer encore et encore ces débats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507793073-obono.jpg

>

> J'en ai absolument rien à faire de l'identité française. La France est une construction artificielle qui s'est créée en détruisant toutes les cultures régionales pour ne laisser que la culture parisienne (je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum d'ailleurs). Donc je ne vois pas pourquoi je devrais défendre quelque chose qui m'a été imposé à moi et surtout à mes ancêtres. :hap:

Oui tu n'en as rien à foutre de l'identité du pays qui:

:d) A créé le Communisme avec Baboeuf
:d) A fait la Révolution de 1789
:d) A mis fin à la monarchie
:d) A fait renaître la République de ses cendres
:d) A créé le Drapeau Rouge
:d) Fait les révolutions de 1840 et 1870
:d) A inspiré le Communisme moderne à Marx

On se demande bien qui veut tuer l'identité Française depuis 200 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png

Je préfère me référer à (et potentiellement admirer) des individus précis plutôt qu'une entité abstraite à laquelle on pourrait accoler autant de choses honteuses que de choses admirables. :hap:

ça marche qu'avec la France ou aussi avec la Palestine?

"L'identité palestienne n'existe pas, elle a évolué dans le temps, donc on peut remplacer sa population par une autre avec une autre culture" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-b-bibi-toast-020115-1425553084-copie.png
"Il faut admirer les palestiniens admirables, pas la Palestine, son peuple, son Histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-b-bibi-toast-020115-1425553084-copie.png

Remplace Palestine par France, et c'est ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-b-bibi-toast-020115-1425553084-copie.png

Pour la Palestine il n'est pas question d'identité mais du droit à un peuple à son autodétermination et aussi au droit à un peuple de ne pas se faire génocider "accessoirement" (j'insiste sur le côté ironique de mon "accessoirement). :hap: Tu comprends la différence avec la question de l'identité française ? :hap:

Il n'y a pas génocide mais épuration ethnique: des populations déplacées.
Comme en France: il n'y a pas un génocide, il y a des déplacements de population. Ce sont avant tout les travailleurs communistes qui ont été chassés de leurs cités HLM par les délinquants maghrébins et les islamistes... aujourd'hui le même phénomène touche les centres villes (je galèèère grave en ce moment pour trouver un appart dans un quartier du centre ville où j'habite où mon fils ne sera pas en minorité ethnique)

Surtout, il y a destruction de la culture française (et non pas "évolution" ni "créolisation"). Par exemple le devoir de Blasphème qui était parfaitement assimilté par la population est en train de disparaître, alors que la culture française était devenue le fer de lance de la lutte des athées contre les religieux dans le monde.

Je n'ai pas dit qu'il y avait déjà eu un génocide mais il y a en revanche un risque de génocide de plus en plus élevé, étant donné le nombre de morts côté palestinien. On joue sur les mots de toute façon mais le fait est que c'est une véritable tuerie à Gaza. :hap:

Pour le reste j'ai déjà dit ce que je pensais de cette chimère qu'est l'identité française. :hap:

Le 07 février 2024 à 20:00:28 :

Je n'ai pas dit qu'il y avait déjà eu un génocide mais il y a en revanche un risque de génocide de plus en plus élevé, étant donné le nombre de morts côté palestinien. On joue sur les mots de toute façon mais le fait est que c'est une véritable tuerie à Gaza. :hap:

Pour le reste j'ai déjà dit ce que je pensais de cette chimère qu'est l'identité française. :hap:

ce que je ne comprends pas c'est si tu considères que l'identité française est une chimère, alors pourquoi tu ne considères pas que l'identité palestinienne est une chimère?

Et surtout, plus que tout: si trouve qu'on débat trop de l'identité, pourquoi est-ce que tu tiens la position la plus polémique possible, celle qui relance le plus le débat?

Le 07 février 2024 à 18:42:27 :
FN = anti libéral
RN = libéral car il a plié

fn anti libéral ? :rire:

Le 07 février 2024 à 20:00:27 :

Le 07 février 2024 à 19:55:15 :
De plus, l'histoire palestinienne est très différente de la France et son contexte politique actuel l'est 1000 fois plus. :hap:

Donc la Palestine a une identité et un peuple, mais pas la France?

La réponse est : je m'en fous. C'est pas le sujet. L'enjeu principal en Palestine est d'arrêter cette tuerie et ce sera au peuple palestinien de débattre des questions relatives à leur identité en tant que palestiniens, ça ne concerne pas la France. :hap:

Tout les partis qui se présentent aux élections sont pro systèmes. Le fait de participer aux jeux des élections c'est justement donner du crédit au système. Les partis d'opposition sont au mieux des partis réformateurs. Ils veulent continuer le système mais en l'appliquant juste d'une manière différente.

Quand tu es anti système tu es révolutionnaire pour justement renverser le système

Le 07 février 2024 à 20:02:47 :

Le 07 février 2024 à 18:42:27 :
FN = anti libéral
RN = libéral car il a plié

fn anti libéral ? :rire:

le FN était déjà le parti le plus libéral de France (comme le RN):
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-a-retrouve-le-programme-du-91849
C'est pour cela qu'il fallait absolument expliqué aux travailleurs pourquoi il fallait voter Macron contre Le Pen, car Macron est immensément moins libéral que Lépen

Le 07 février 2024 à 19:57:09 :
La droite est la honte de l'histoire des idées

Je sais même pas comment quelqu'un de droite et se regarder dans un miroir. Intellectuellement je veux dire. Un mec de droite il doit s'évanouir quand on lui dit de faire une multiplication non ?

Je pense que ça se situe dans le cerveau, une zone doit être complètement ratatinée. Faudrait voir les raisons biologiques derrière tout ça.

T'es sans doute un génie incompris.
C'est pour ça.

Le 07 février 2024 à 20:04:44 :

Le 07 février 2024 à 19:57:09 :
La droite est la honte de l'histoire des idées

Je sais même pas comment quelqu'un de droite et se regarder dans un miroir. Intellectuellement je veux dire. Un mec de droite il doit s'évanouir quand on lui dit de faire une multiplication non ?

Je pense que ça se situe dans le cerveau, une zone doit être complètement ratatinée. Faudrait voir les raisons biologiques derrière tout ça.

T'es sans doute un génie incompris.
C'est pour ça.

Non non, moi je suis normal. Les gens de droite n'ont aucune excuse pour être autant à côté de la plaque après 180 ans de mobilisations sociales et de capitalisme sauvage :oui:

Ils ont juste une zone du cerveau atrophiée, c'est la seule explication possible :oui:

Le 07 février 2024 à 20:06:06 :

Le 07 février 2024 à 20:04:44 :

Le 07 février 2024 à 19:57:09 :
La droite est la honte de l'histoire des idées

Je sais même pas comment quelqu'un de droite et se regarder dans un miroir. Intellectuellement je veux dire. Un mec de droite il doit s'évanouir quand on lui dit de faire une multiplication non ?

Je pense que ça se situe dans le cerveau, une zone doit être complètement ratatinée. Faudrait voir les raisons biologiques derrière tout ça.

T'es sans doute un génie incompris.
C'est pour ça.

Non non, moi je suis normal. Les gens de droite n'ont aucune excuse pour être autant à côté de la plaque après 180 ans de mobilisations sociales et de capitalisme sauvage :oui:

Ils ont juste une zone du cerveau atrophiée, c'est la seule explication possible :oui:

Discours de loser.
Tu n'es pas la personne normale que tu penses être Célestin.

imaho georges @ gmail com

Ceci n'est pas une adresse email

Le RN est un excellent parti de pions à la botte du système.

Le 07 février 2024 à 20:02:03 :

Le 07 février 2024 à 20:00:28 :

Je n'ai pas dit qu'il y avait déjà eu un génocide mais il y a en revanche un risque de génocide de plus en plus élevé, étant donné le nombre de morts côté palestinien. On joue sur les mots de toute façon mais le fait est que c'est une véritable tuerie à Gaza. :hap:

Pour le reste j'ai déjà dit ce que je pensais de cette chimère qu'est l'identité française. :hap:

ce que je ne comprends pas c'est si tu considères que l'identité française est une chimère, alors pourquoi tu ne considères pas que l'identité palestinienne est une chimère?

Et surtout, plus que tout: si trouve qu'on débat trop de l'identité, pourquoi est-ce que tu tiens la position la plus polémique possible, celle qui relance le plus le débat?

Où est-ce que j'ai dit que je ne considérais pas l'identité palestinienne comme une chimère ? Je ne me prononce pas sur l'identité palestinienne parce que je ne suis pas palestinien. J'ai en revanche un avis sur l'identité française parce que je suis de nationalité française et que j'ai vécu toute ma vie sur le territoire français. Ça te semble illogique ? :hap:

Le RN se veut un parti d'opposition mais ils sont totalement dans la dynamique de Bruxelles quoiqu'on en dise.

Tu es anti système ? Oui je suis pro UE, pro espace Schengen, pro Euro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que passer le SMIC de 1350 euros à 1500 euros comme le veut la gauche actuel c'est anti système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et le fait de dire "non mais il y aura un peu moins d'immigration que maintenant" comme le dit l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 février 2024 à 20:11:58 :
Le RN se veut un parti d'opposition mais ils sont totalement dans la dynamique de Bruxelles quoiqu'on en dise.

Le discours anti UE est marginal et chaque jour il l'est de plus en plus, il ne perdure qu'à cause des boomers des réseaux sociaux.

Le 07 février 2024 à 20:06:06 :

Le 07 février 2024 à 20:04:44 :

Le 07 février 2024 à 19:57:09 :
La droite est la honte de l'histoire des idées

Je sais même pas comment quelqu'un de droite et se regarder dans un miroir. Intellectuellement je veux dire. Un mec de droite il doit s'évanouir quand on lui dit de faire une multiplication non ?

Je pense que ça se situe dans le cerveau, une zone doit être complètement ratatinée. Faudrait voir les raisons biologiques derrière tout ça.

T'es sans doute un génie incompris.
C'est pour ça.

Non non, moi je suis normal. Les gens de droite n'ont aucune excuse pour être autant à côté de la plaque après 180 ans de mobilisations sociales et de capitalisme sauvage :oui:

Ils ont juste une zone du cerveau atrophiée, c'est la seule explication possible :oui:

Je pense que tu es incapable de définir ce qu'est la droite, ni même la gauche, mais que ton groupe social t'a dit que l'un ou l'autre est mal et que comme tu as besoin d'un ennemi commun pour te sentir exister auprès d'eux. Tu déblatères des propos incohérents, qui te suffisent à faire l'exercice de la médiocrité intellectuelle et morale des gens qui, de droite ou de gauche, sont des partisans sous influence de la doxa qui les entours.

Données du topic

Auteur
KylianMokake
Date de création
7 février 2024 à 18:39:14
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 95