Topic de JaimeLaiChevr :

Je vous balance la REDPILL du siècle ici sur le 18-25

Supprimé
On la connaît tous cette famoso redpill, c'est qu'en 2025 il vas y avoir la fin du kaIi yuga, l'ouverture du coffre mathématique, les résonances de Schumann, la conscience des minéraux etc etc
je suis niveau 4 en compréhension du monde, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Le 11 février 2024 à 02:17:53 :
je suis niveau 4 en compréhension du monde, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Moi 447 je crains degun

reçu, par contre l'op t'aurais pu aérer ça avec des paragraphes.

Le 11 février 2024 à 02:18:10 BanVI a écrit :

Le 11 février 2024 à 02:17:53 :

Moi 447 je crains degun

oh la chance, tu dois tout savoir toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844737-chat-trop-mimi.png

Le 11 février 2024 à 02:19:45 :
J’ai rien compris au mp

l'op qui va se retrouver suicidé à poster un truc pareil
don't revelate

Le 11 février 2024 à 02:21:35 :

Le 11 février 2024 à 02:19:45 :
J’ai rien compris au mp

l'op qui va se retrouver suicidé à poster un truc pareil
don't revelate

Il a posté quoi du coup, flemme de recevoir un MP de zinzin

Je supprime le topic dans 10/15min
Benito Mussolini a établi la Cité du Vatican en tant que nation en 1929 par le Traité du Latran. Mussolini était le chef du régime fasciste en Italie qui a été unifié avec les nazis allemands. Les fascistes italiens et les nazis allemands ont utilisé le salut romain de la Rome antique qui est maintenant connu sous le nom de salut nazi. En 1933, le vice-chancelier nazi Franz von Papen signa le Reichskonkordat avec le Vatican sous le cardinal Eugenio Pacelli et il devint plus tard Pape sous le nom de Pie XII. La maison de Pacelli étaient des architectes du nazisme et aujourd'hui cette famille est dirigée par le prince Francesco Pacelli, le prince Filippo Pacelli et la princesse Giorgia Pacelli. La famille Pacelli a établi des liens avec la noblesse noire et le Vatican, puis, plus tard, ont obtenu leurs titres princiers et la propriété du Palazzo gia Lavaggi Pacelli à Rome. Le nazi Franz von Papen était aussi un chevalier romain de Malte et un chevalier du Vatican de l'Ordre du Pape Pie X. Adolf Hitler a été cité en parlant de Himmler comme "mon Ignatius de Loyola". Ignatius Loyola a été cofondateur et le premier supérieur général de la Société catholique romaine de Jésus ou jésuites. Le Schutzstaffel nazi a été structuré à partir de l'idéologie jésuite d'obéissance absolue à son chef ou général. Le Grand-Duc Frédéric Ier de Baden aida Theodor Herzl avec son mouvement politique sioniste. La famille Baden-Zahringen sont fortement intermariés avec des familles nobles allemandes qui étaient des généraux et des politiciens de haut rang dans l'Allemagne nazie. Le Vatican a planifié et permis l'évasion des nazis et des fascistes en Europe, connus sous le nom de Ratlines nazis dans l'État de la Cité du Vatican et a travaillé avec les fascistes en Espagne. Le Vatican a utilisé ses liens avec la Suisse pour obtenir de faux passeports et de fausses identifications pour que les nazis et les fascistes fuient vers la Russie, le Royaume-Uni, les États-Unis, et surtout vers l'Amérique du Sud et l'Argentine où est né le pape François. L'OSS et l'opération Paperclip de la CIA ont amené les nazis aux États-Unis, sous la supervision du fondateur de la CIA, William Donovan, chevalier du Vatican de l'Ordre de Saint-Sylvestre et chevalier de l'Empire britannique. Joseph Ratzinger ou le Pape Benoît XVI était un jeune nazi et il y a eu des preuves qui suggèrent que le Pape Jean-Paul II a travaillé pour IG Farben qui a produit le gaz mortel Zyklon B pour les nazis. Les fascistes italiens ont été la base pour les nazis allemands et la royauté italienne et la noblesse directement impliqués avec les fascistes comprennent les familles Savoy, Torlonia, Borghese, Pacelli, et Ruffo di Calabria. La famille Savoy a mis Benito Mussolini au pouvoir. La famille Torlonia a loué leur palais à Rome à Mussolini. Junio Valerio Borghese était commandant de la marine sous le régime fasciste de l'Italie et le duc Fulco Ruffo di Calabria était sénateur italien sous le régime fasciste. La Couronne britannique a établi Israël moderne après s'être emparé de la Palestine pendant la Première Guerre mondiale et par ses contrats de migration en vertu de la loi britannique de la "Palestine obligatoire" avec l'Organisation sioniste mondiale qui était dirigée par des sionistes français et suisses. Le Prince Edward VIII était un partisan nazi qui a rencontré Hitler. La famille royale britannique est impliquée à la fois dans le nazisme et le sionisme. Napoléon Bonaparte fut le premier sioniste politique modernisé qui proclama pour tous les "Juifs" de s'installer à Jérusalem et tenta de conquérir Jérusalem jusqu'à l'échec du siège d'Acre contre les Ottomans et les Britanniques. Les croisés chrétiens ont été le premier groupe à tenter de dominer Jérusalem. Sion est une colline à Jérusalem qui représente une forteresse militaire. Les croisés étaient des sionistes chrétiens. Le palais de Buckingham est une cour royale et la famille britannique Rothschild sert la maison de Windsor. Alan Greenspan a été président de la Réserve fédérale et est Chevalier de l'Empire britannique et Chevalier de la Légion d'honneur de Bonaparte. La Curie romaine est la Cour pontificale et la famille française Rothschild travaillent sous la noblesse noire avec laquelle ils sont mariés. C'est le roi catholique romain d'Espagne qui détient le titre officiel de "Roi de Jérusalem" aujourd'hui. Les fascistes espagnols ont combattu aux côtés des nazis connus sous le nom de Blue Volunteer Division. Parmi les autres prétendants au titre de roi de Jérusalem figurent le prince Vittorio Emanuele IV de Savoie, Patrick Guinness le comte de Neuchâtel, le prince Charles-Antoine Lamoral de Ligne et l'archiduc Karl von Habsburg. La section 1 de l'article 10 de l'Accord fondamental de 1993 entre le Saint-Siège et l'État d'Israël stipule que "Le Saint-Siège et l'État d'Israël réaffirment conjointement le droit de l'Église catholique à la propriété". Le paragraphe 1 de l'article 3 stipule que " Le Saint-Siège et l'État d'Israël reconnaissent que tous deux sont libres dans l'exercice de leurs droits et pouvoirs respectifs, et s'engagent à respecter ce principe dans leurs relations mutuelles et dans leur coopération pour le bien du peuple
le pavé pour les ghostfags :ok:
Son pavé est incompréhensible, 0 mise en page, c'est un giga pavé constitué d'infos plus ou moins hétéroclites qui se relient.

Données du topic

Auteur
JaimeLaiChevr
Date de création
11 février 2024 à 02:00:23
Date de suppression
11 février 2024 à 02:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC