Pour vous décrire ma situation : je reviens d'un voyage de 3 mois à l'étranger cet été et depuis que je suis de retour en France j'ai l'impression de déprimer un peu tous les jours, j'ai l'impression que tout est fade sérieux. En plus de ça, je ressens pas mal la solitude en ce moment, j'ai fini mes études donc je revois plus trop mes potes de fac (soit parce-ce qu'ils sont en voyage, travail ou parce-que j'ose pas prendre des nouvelles) J'ai beaucoup de temps libre et pleins de projets en tête mais j'arrive même pas à me concentrer, je comprends à quel point l'environnement joue dans la vie, j'ai envie de m'y mettre mais à côté je trouve pas la force je sais pas comment expliquer (la seule chose auquelle je suis régulier c'est la muscu) Mais je pense quand même que le plus gros problème reste la solitude
Des fois ça m'arrive de retourner à la fac, de me poser à la BU pour bosser un peu pour changer d'environnement mais voir les autres étudiants s'amuser me déprime bordel J'ai tenté de rejoindre un club de sport au début de l'année mais y'avait plus de places. Des kheys qui ont réussi à sortir de la boucle de la solitude ?
Le 07 février 2024 à 17:46:24 : Tu dois avoir passé un bon voyage alors, les conditions de vie etait meilleurs à l'étrangé? Et socialement est-ce que c'était mieux aussi là bas?
Presque tout était mieux oui.
ça va je me suis fait des contacts locaux mais après j'aimerais bien me bouger le cul en France