Travailler dans la FIBRE en 2024 ....
Le 11 février 2024 à 01:14:44 :
Le 11 février 2024 à 01:13:43 :
Le 11 février 2024 à 01:11:08 :
Ca baise de la cliente ?perso je fais pas ça mais je recois des billets de 20€ de la part de femelles a peu pres toutes les 4/5 interventions
Ah le batard abusé t'as entendu des histoires de collègues qui baisent avec une cliente ?
Y avait pas eu une shitstorm Twitter où une vieille meuf avait affiché un technicien Orange qui lui disait "t'y es très jolie mademoiselle" et finalement c'est la gonzesse qui s'est faite allumer
Pourquoi beaucoup de mecs qui bossent dans les telecoms font du boulot de merde souvent sur le fond mais aussi sur la forme en massacrant les boîtiers, en débranchant des clients, en laissant des tonnes de déchets électroniques à même le sol ?
Je sais pas;
Le 11 février 2024 à 01:20:47 :
Pourquoi beaucoup de mecs qui bossent dans les telecoms font du boulot de merde souvent sur le fond mais aussi sur la forme en massacrant les boîtiers, en débranchant des clients, en laissant des tonnes de déchets électroniques à même le sol ?Je sais pas;
Sous traitance, c'est rare que ca soit les techniciens qui se déplacent, sauf en cas de gros pépin
Données du topic
- Auteur
- hebcyhcehb
- Date de création
- 11 février 2024 à 01:07:19
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84