Topic de CarlosGhosnJap :

Avis - Entretien

  • 1

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur un process de recrutement pour lequel j’attends un retour

J’ai passé plusieurs tour pour un poste de consultant confirmé dans une boîte de conseils. Les entretiens se sont passé de cette façon

- entretien RH ok
- entretien avec un opérationnel ok
- entretien avec un directeur ok au cours duquel j’ai réussi une étude de cas. Le directeur a dit « j’ai été impressionné par votre étude de cas ». Toutefois du fait que je suis au chômage depuis assez lgt il a un peu tique sur mon absence de piste aussi longue. J’ai bullshit un truc mais je suis pas sûr qu’il y ait cru. Il m’a demandé des recommandations (que j’ai donné) en me disant « on veut être sûr de savoir comment vous êtes partis »
- entretien avec un partner plutôt à l’ouest. Il avait pas mon CV. Il semblait pas très motivé à faire l’entretien. Il a insisté plusieurs fois sur le fait qu’il faut voir si je peux l’intégrer a la boîte et que d’autres profils sont étudiés (c’est fake selon une personne en interne quasi perosnne est en process)

Je devais avoir un retour dans la semaine mais j’attends toujours. C’est mauvais signe ?

Mais qu’est-ce qu’on en sait

Le 02 février 2024 à 14:53:30 :
Mais qu’est-ce qu’on en sait

:hap:

Pourquoi t'es resté aussi longtemps au chômage ?

Le 02 février 2024 à 14:57:18 :
Pourquoi t'es resté aussi longtemps au chômage ?

J’ai pas réussi à retrouver après mon dernier poste :)

Les entretiens c’est au bonheur la chance

Tu arrives en entretien le mauvais jour

Tu arrives le bon jour

Tu réponds à la bonne question

Tu anticipes la mauvaise réponse

C’est que du cul frère

qu'en pense denis brogniart après toutes ces épreuves ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616363212-kemar.png

Le 02 février 2024 à 15:01:06 :
qu'en pense denis brogniart après toutes ces épreuves ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616363212-kemar.png

Ça me ferait chier de prendre un enieme stop

Quand j’ai eu C.D.I. en big 4 en audit la grande vie l’aventure le rêve avant l’heure

Je suis arrivé tout stressé au premier entretien car l’électricité avait sauté dans mon Airbnb donc j’ai pas pu revoir mes fiches

Du coup il me restait une manager et un repas à midi avec un senior

Je me suis dit rien à foutre on y va

J’ai clairement lâché quelques compliments à la partner en mode je la drague

Au repas j’ai été bon solide

Les deux se sont battus contre le premier gars pour m’avoir et c’est lui qui m’appelle dans le tgv pour me proposer le poste

Bon j’ai été viré à la fin de la période d’essai mais c’est une autre vision, venir deux fois en sentant l’alcool, fumer son petard avant de partir chez le client en costard repartir en speed le midi chez toi quand t’es au bureau en fumer un petit

Voilà on a joué on a perdu that’s poker

Ils reviennent vers toi sous quelle échéance ?
Entretien jeudi de la semaine dernière.
Normalement j’étais censé avoir un retour cette semaine
J’ai envoyé un sms à la RH. Elle a lu (j’ai la notif sms nu) Mais pas de reponse :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
CarlosGhosnJap
Date de création
2 février 2024 à 14:52:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 100