Je réfléchis à faire un voyage au printemps ou en début d'été de quelques jours à une semaine. J'ai envie d'aller voir l'Ecosse ou l'Irlande mais je ne sais pas lequel des 2 pays est le plus intéressant. Je demande donc l'avis des kheys.
Super merci beaucoup à vous. En Écosse il vaut mieux faire les grandes villes comme Glasgow ou Edimbourg ou aller dans les Highlands pour le dépaysement ? Le côté "bout du monde" de l'île de Skye m'attire mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Le 10 février 2024 à 23:50:26 : Super merci beaucoup à vous. En Écosse il vaut mieux faire les grandes villes comme Glasgow ou Edimbourg ou aller dans les Highlands pour le dépaysement ? Le côté "bout du monde" de l'île de Skye m'attire mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Le 10 février 2024 à 23:50:26 : Super merci beaucoup à vous. En Écosse il vaut mieux faire les grandes villes comme Glasgow ou Edimbourg ou aller dans les Highlands pour le dépaysement ? Le côté "bout du monde" de l'île de Skye m'attire mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Highlands clairement ( surtout la cote ouest +++ ) Le coté bout du monde de Skye tu le trouveras pas forcément c'est full tourist . Pour le coté sauvage mieux vaut aller dans les hébrides ou sur la péninsule du knoydart ( incroyable souvenir )