Topic de AlideLesquen :

Écosse ou Irlande ?

• 1
Je réfléchis à faire un voyage au printemps ou en début d'été de quelques jours à une semaine. J'ai envie d'aller voir l'Ecosse ou l'Irlande mais je ne sais pas lequel des 2 pays est le plus intéressant. Je demande donc l'avis des kheys.
Aucune idée mais je te up
Pour avoir fait les 2 rien ne vaut les USA khey crois moi

J'ai fait que l'Écosse, c'était bien sympa mais l'Irlande a l'air bien aussi. :(

Au pire tu peux faire les deux. :(

J'ai fais les deux, 100x l'Ecosse :ok:
Super merci beaucoup à vous. En Écosse il vaut mieux faire les grandes villes comme Glasgow ou Edimbourg ou aller dans les Highlands pour le dépaysement ? Le côté "bout du monde" de l'île de Skye m'attire mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Le 10 février 2024 à 23:49:08 TheSoleSurvivor a écrit :
J'ai fait que l'Écosse, c'était bien sympa mais l'Irlande a l'air bien aussi. :(

Au pire tu peux faire les deux. :(

J'ai fait que l'Irlande c'était bien sympa aussi
Mais je dirais l'Ecosse pour l'OP car probablement plus dépaysant, l'Irlande c'est la Bretagne bis

Quel que soit ton choix il te faudra un bon k-way et des vêtements de rechange

Vous pouvez argumenter svp ?
Y a six flags Magic mountain a visiter

Le 10 février 2024 à 23:50:26 :
Super merci beaucoup à vous. En Écosse il vaut mieux faire les grandes villes comme Glasgow ou Edimbourg ou aller dans les Highlands pour le dépaysement ? Le côté "bout du monde" de l'île de Skye m'attire mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Go highlands direct oui :oui:

En Ecosse dans les highlands
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 février 2024 à 23:50:26 :

Highlands clairement ( surtout la cote ouest +++ ) Le coté bout du monde de Skye tu le trouveras pas forcément c'est full tourist . Pour le coté sauvage mieux vaut aller dans les hébrides ou sur la péninsule du knoydart ( incroyable souvenir )

• 1

Données du topic

Auteur
AlideLesquen
Date de création
10 février 2024 à 23:45:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 211