Topic de DroitardDeter1 :

[Feet] Julie 9/10 : "Célestin, attends-moi !"

Supprimé
  • 1

Jour 1 :

Alors que vous allez monter dans le bus, une voix s'éleve soudain, à quelques mètres. C'est Julie, qui court dans son short et ses petites Stan Smith blanches immaculées.

"Retiens le bus s'il te plait !" fait-elle en faisait un signe de la main.
"Ah beh euh oui, Monsieur, j'ai une cop... camarade classe qui arrive.

Le chauffeur de bus vous regarde l'air renfrogné, et retint la porte. Finalement, Julie arriva et montait dans le bus.

"Cimer Céles'. T'assures.
-Pas de souci ! SI je peux aider !"

"Si je peux aider", putain, pire phrase de phasme victime puceau, vous dites-vous alors en secouant la tête de dépit. Vous emmanchez le pas de votre cop... camarade de class et montez dans le bus, sans oublier de jeter un oeil à l'arrière train de Julie au passage. Pff. Elle s'est souvenue de mon nom juste parce qu'il fallait que je lui retienne le bus, sinon, même pas elle me donne l'heure.

Vous décidez de vous asseoir à votre place habituelle, devant, près du chauffeur. Néanmoins, Julie, interloquée, vous appelle à nouveau : "bah alors Céles', tu fais quoi ? Viens t'asseoir ici"
-Euh.. Ouki".

...

"On s'est jamais parlé je crois. Je connais ton nom car c'est toi qui a fait la blague de Ruquier dans l'amphi l'autre jour non ?
-Ahah oui c'était... un pari perdu avec mon pote, enfin je veux dire un de mes potes ahah.
-PTDR. En vrai elle était éclatée ta blague mais après avec Najla et Tiphaine on s'est trop tapé des barres. C'est stylé de pouvoir péter un câble et assumer des conneries comme ça. Moi je pourrais pas."

Julie vous regarde alors d'un air taquin.

"Bah alors assis-toi putain pourquoi tu restes debout ? T'es con Célestin je vais pas te bouffer".
-Yes ! J'allais m'asseoir mais je regardais dehors".

Ça y est c'est fait. Si elle avait un doute, elle sait de sûr que je suis puceau désormais.

"Et toi tu te rappelles de mon nom au moins ?
-Oui Julie je sais qui tu es, tu m'as tenu la porte un coup et depuis je pense sans arrêt à toi je te connais même si j'ai pas encore parlé à tout le monde depuis la rentrée.
"Oui normal, dit-elle. Au début d'année c'est chaud de se faire des potes avec tous. Perso dès que j'ai un groupe de potes après j'ai tendance à plus trop aller vers les autres".

Putain c'est bizarre, je la croyais pas comme ça. Si ça se trouve elle se fout juste de ma gueule.

"Toi tu traines plutôt avec qui Célestin ?"

Aie, je suis mort. Vite, vite, réfléchis Célestin REFLECHIS !!!

"Hmm en fait je traine encore avec mes vieux potes de lycée, pour l'instant j'suis pas trop dans le truc de la promo". Julie vous regarde alors bizarrement, interloquée. "C'est chelou Célestin la vie étudiante à la face c'est avec les gens d'ici tu vas perdre des opportunités de faire des rencontres".

Elle sort son téléphone. "Vas-y file-moi ton num on se capte pour le déj demain si tu veux vu qu'on est en petit groupe, on a la pause dej en même temps."

Et voilà, cette connasse a juste capté qu'on était dans le même groupe que moi et veut se mettre avec moi pour pas avoir à taffer. J'en étais sûr.

"08.36.65.65.65", répondais-je alors, sans conviction.
"Top, on verra où on va manger sur le moment.
"T'habites où toi Julie ?
"J'suis à deux arrêts, près de Rép'.
"Ah stylé...
"Et toi ?
"Moi j'suis à Saint-Branlotin, au terminus.
"Ah oui putain chaud tu dois en avoir pour au moins une heure de trajet...
"Ouais, 55 min, fis-je, dégoûté.
"J'ai de la chance, mon père me laisse habiter dans son appart à Rép', limite je pourrais y aller à pieds.
"Ça fait quand même une trotte ! dis-je étonné.
"Oui ça dépend mais les beaux jours, je peux le faire à pieds. Là j'ai mal au pieds à cause de mes Stan neuves donc laisse tomber.

Et là, elle plie sa jambe, met son pied sur le rebord du siège et retire sa Stan Smith gauche, exhibant alors un pied exquis. "En plus je me suis butée le pied ce week-end en allant courir, j'évite les longues marches. T'as vu ça ?" Effectivement, une belle égratignure se trouvait sur l'extérieur de son pied. Et là, un coup de chaud vous parvient alors. Une sorte de dépression intra-cranienne, comme si le sang disparaissait d'un coup d'un seul de votre cerveau. "Il faut que tu soignes ça, avant que ça s'infecte".

Et là Julie regardait à l'extérieur du bus. "AH c'est mon arrêt je descends là, bon c'était sympa de discuter on se voit demain. A+ Céles'.
-Plop Julie.
-Euh yes ok a+."

Alors qu'elle descendait du bus, vous vous rendez alors compte de l'immense bosse que vous avez dans le frocard. "La putain de sa mère j'ai encore bandé à côté d'une meuf...".

bordel les dégâts cérébraux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 février 2024 à 23:51:52 :
bordel les dégâts cérébraux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:) :noel:

La suite j'ai la bite a la main la dépêche toi

Le 02 février 2024 à 23:56:44 :
La suite j'ai la bite a la main la dépêche toi

ok :)

Jour 2 :

11h47. Le cours est bientôt fini. Le prof a finalement composé les groupes lui-même, je ne serai pas avec Julie. Inutile de dire qu'on ne se reparlera probablement jamais... Quoi que ?

Vous cherchez à croiser Julie du regard tout en faisant comme si ce n'était pas le cas. Vous y parvenez juste avant la fin de court, elle vous fait un petit sourire détente. "Ok, elle me sourit juste par politesse ça se voit, laisse tomber... Bon je vais tenter quand même".

Message par téléphone : "Cc Julie c'est Célestin, toujour ok pour le déj ? Ent"
"Hello, bien sur on sera avec Naj si ça te derange pas"
"Non tkt ! On mange où ?"
"Jsais pas propose"
"Kébabier ?"
"mdr pkoi pas"

Vous avez alors la pire trouille possible : déjeuner avec deux filles en même temps. "Comment je vais meubler ? Putain mais laisse tomber je vais passer pour une grosse merde asociale... J'ai envie de chier tellement je flippe"

Finalement, vous sortez de la salle et vous croisez Najla, la pote de Julie. "Solide 6,5 sur 10 Najla. Si j'étais pas puceau timide asocial je pourrais peut-être espérer... Mais bon, elle m'intéresse pas. Julie par contre... Julie... Julie ?"

"Ah salut Julie
-Hello Célestin", fit-elle en s'approchant de vous et vous claquant la bise. Vous avez hésité légèrement dans le geste, surpris du contact féminin sur la joue, et Julie l'a senti"
"Oula flippe pas Céles. Tu connais Najla ?
-Non juste de vue
-Najla depuis la rentrée on se quitte plus, elle est trop conne je kif.
-Fais pas ta pute Ju. Salus Célestin, bon vasy on se fait la bise aussi du coup"

Cette fois, l'homme viril en moi ne tressaillit pas et je lui pose même la main sur le bras pour accompagner la bise.

"Bon on va où ? demanda alors la pote de Julie.
-Célestin proposait le grec ça te va ?"
-Après on peut aller où vous voulez moi ça me gêne pas je m'adapte !
-Ouais mais c'est bien grec vasy c'est à côté, on prend à emporter et il y a le parc Victor Hugo à côté on peut se poser là bas.
-Top allez go les gars, embarqua alors Julia.

Une fois les kébabs récupérés, vous allez vous poser au soleil dans le parc dont parlait Najla.

"Et du coup tu fais quoi toi Célestin, demandais Najla
-Comment ça ?
-Bah jsais pas tu fais quoi de ton temps, t'es qui en gros je te connais pas mdr."

Putain elle attaque la garçe.

"Mais si tu le connais c'est le gars de la blague à Ruquier !!
"Mais nan jure c'est lui ??"

Et là les deux meufs commencent à se marrer comme des connes et à se foutre de votre gueule puissance 1000.

"Vas-y re raconte la vanne Célestin j'ai rien compris c'est Rouquin qui pète et après ?
-Mais non Naj t'es trop conne, Ruquier pas Rouquin
-C'est qui Ruquier ?
-Mais c'est le gars à la TV qui présente les émissions là, des trucs politiques et tout.
-Mdr je regarde pas, mais c'est quoi le rapport avec les pets là j'ai rien compris"

Et là Julie se tourne vers vous : "mais vasy Célestin explique ta blague moi j'ai rigolé mais j'ai rien compris en vrai".
-ahem... bah en fait c'est une blague pour dire que Ruquier est gay, car comment Ruquier retire sa capote, bah en... en pétant.
-J'ai rien compris, dit Najla.
-Mais si Naj, il retire sa capote en pétant car vu qu'il est dep il s'est fait enculer et il a la capote coincée dans le cul
-Ah... mais c'est nul ta vanne pourquoi t'as raconté ça
-J'avoue Celes t'as déconné en vrai mdr, avouait alors Julie
-J't'ai dit c'est un pari perdu... Avec un de mes potes
-Tkt je te taquine, allez vas-y on se pose là.

Julie et Najla commencent à s'asseoir, vous faites de même, en espérant que le soleil ne tape pas trop fort.

"Putain on est bien là, fit Najla en s'étirant. Je pourrais dormir je crois".
"Grave, réponds-je. Et toi du coup Najla tu fais quoi ? Je te connais pas non plus", risquais-je.
"Tu veux savoir quoi wesh
"Mdr"
"Bah jsais pas, t'habites où ?
"Saint Branlotin"
"Ah moi aussi !
"Mytho !
"Si, il me l'a dit hier. Chelou que vous vous soyez jamais vu avant.
"Bah après c'est le début de l'année, répondit Najla."

Soudain, Julie commençait à en rouler sa veste et à la mettre sous sa tête. "Je me pose un peu, putain on est bien !". Elle retira ses sandalettes, que vous aviez déjà remarqué dès la sortie du cours, et exhiba ses magnifiques pieds vernis. "Eh dsl je me mets à l'aise j'espère que ça vous dérange pas ?"

"Non tkt je vais faire pareil, dit Najla".

J'ai envie de me branlax.

"Un peu dégueu mais faites, je suis personne pour juger !" répondis-je, le plus détaché possible.
"Comment ça dégueu mes pieds sont nickels regarde". Et Julie vous tend alors les pieds sous le pif, en écartant ses orteils. "Alors ?"

Et là vous commettez une petite erreur. Vous mettez trop de temps pour répondre. "Beurk mais putain t'es immonde lol !!". Julie se rend alors compte de l'hésitation, fait un petit sourire et finalement retire ses pieds. "Bon j'ai la dalle, je bouffe."

Najla se met alors nu pieds également. Les siens sne sont pas en reste, bien vernis et bien soignés, surtout la plante des pieds, nickel.

"Bon tu fais quoi du coup pour ton aniv Naj, demande Julie"
"Jfais une soirée samedi, tu veux venir Célestin ?
"Euh bah euuhh ouais pkoi pas !"
"T'as ptetre des trucs de prévus, redis-nous si tu peux ou pas"
"Ouais jvais voir mais normalement c'est bon !"

C'est méga bon. Je stresse déjà mais c'est méga bon.

"N'empêche c'est dommage qu'on soit pas ensemble Celestin pour le groupe mais tant pis, on aura d'autres occases de se voir? Faut qu'on traine ensemble t'es cool !"
"ahah oui vous aussi les donz' !"
"Putain mais t'es chelou avec tes expressions de gwer j'ai juré", jugeait alors la Naj'.

Rassure moi, c'était ta dream fic quand tu étais à l'école l'op ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DroitardDeter1
Date de création
2 février 2024 à 23:49:28
Date de suppression
4 février 2024 à 08:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226