SONDAGE CNN : Trump 49% - Biden 45%
[23:38:30] <Xtremedroate2>
Peut ĂȘtre car il a fait du bon boulot
Le 02 février 2024 à 23:49:00 :
Le 02 février 2024 à 23:46:52 :
Un pays de 330 millions d'habitants prĂ©sente deux octogĂ©naires pour la fonction suprĂȘme.Il vaut mieux un vieux comme Trump ou un jeune comme Macron ou Attal ?
...RĂ©flexion faite, mon vote ira Ă Jean-Marie Le Pen Ă la prochaine Ă©lection.
Le 02 février 2024 à 23:41:20 :
Le 02 février 2024 à 23:38:30 :
Peut ĂȘtre car il a fait du bon boulotMuslim ban, pro israel, sanctions contre l'iran, sanctions contre la chine, menace de guerre nucleaire contre le corĂ©e du nord, insulte les pays d'afrique de "shithole", menace de couper les aides au developpement a certains pays pour ne pas perdre le vote de la CDM 2026 face au Maroc, mĂ©prise l'Europe, veut polluer encore plus
je continue ??
"Muslim ban" c'est censĂ© ĂȘtre un argument pour le dĂ©tester ?
Le 02 février 2024 à 23:46:15 :
Le 02 février 2024 à 23:45:06 :
Câest simple : soit Trump gagne, soit câest la WW3 qui se soldera obligatoirement par lâapocalypse nuclĂ©aire.Rappelle toi de 2017, c'etait Ă cause de Trump que la guerre nucleaire avait failli etre declenchĂ©e !!!
Change de lunettes, tu regardes trop Quotidien
Peut ĂȘtre car il a fait du bon boulotMuslim ban, pro israel, sanctions contre l'iran, sanctions contre la chine, menace de guerre nucleaire contre le corĂ©e du nord, insulte les pays d'afrique de "shithole", menace de couper les aides au developpement a certains pays pour ne pas perdre le vote de la CDM 2026 face au Maroc, mĂ©prise l'Europe, veut polluer encore plus
je continue ??
Ya quoi de choquant !!
Le 02 février 2024 à 23:37:27 :
comment ca se fait que les Américains veuillent le retour du fou ?
Sous Donald Trump, avant lâarrivĂ©e du Covid-19, pour la premiĂšre fois depuis 25 ans les salaires rĂ©els ont augmentĂ© aussi vite que la productivitĂ© des entreprises. Petits boulots ou pas, c'Ă©tait l'inverse depuis 1990. Les salaires Ă©taient infĂ©rieurs Ă la productivitĂ©. De son cĂŽtĂ©, le taux de chĂŽmage avant Covid toujours est tombĂ© Ă un niveau historiquement bas, en particulier pour les minoritĂ©s. Le chĂŽmage de la population noire, par exemple, est descendu jusquâĂ moins de 5,5%. Du jamais vu.
Le 02 février 2024 à 23:45:55 :
je continue ??Continue, mais explique surtout en quoi ça pose problÚme, parce que là , y a que du positif du point de vue d'un américain
Je sais que comme tous les gaucho-macronistes, tu pars du principe que la vocation d'un pays est de s'humilier et de s'offrir aux autres, mais chez les gens normaux, on aime les prĂ©sidents qui servent les intĂ©rĂȘts du paysEncore heureux qu'il s'oppose Ă l'iran, aux musulmans, Ă la corĂ©e du nord ou Ă la Chine. Tu croyais qu'il allait faire quoi ? Capituler et prononcer la dissolution du pays ?
capituler? depuis quand l'iran et la chine cherchent Ă envahir les usa? c'est plutĂŽt l'inverse qui se passe
je continue ??
Menace de guerre nucléaire contre la Corée du Nord ???
Le 02 février 2024 à 23:42:22 :
je continue ??Pour l'instant tu me donnes que des raisons de l'apprécier davantage aya
Données du topic
- Auteur
- efefefee
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:37:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38