Je voudrais apprendre à faire des travaux de bricolage, de réparation dans tout secteur (maçonnerie, plomberie, électricité, etc...)
Vous auriez des idées ou des retour d'expérience sur comment acquérir ces compétences ? J'ai cherché des annonces, des petits boulots mais je n'ai rien trouvé d'intéressant
Le 10 février 2024 à 22:37:47 : Bonsoir les kheys,
Je voudrais apprendre à faire des travaux de bricolage, de réparation dans tout secteur (maçonnerie, plomberie, électricité, etc...)
Vous auriez des idées ou des retour d'expérience sur comment acquérir ces compétences ? J'ai cherché des annonces, des petits boulots mais je n'ai rien trouvé d'intéressant
Merci les mecs
Y a pas de secrets. 1. Faut de l'outillage 2. Faut un bon copain bricoleur pour te montrer. 3. Faut faire, faut se lancer. 4. Ne pas craindre l'erreur, apprendre de son erreur pour faire mieux la prochaine fois.
Bas fais ... T'apprend la plomberie en refaisant la plomberie d'une maison, idem électricité. Tout ce qui est espace vert t'as juste a avoir le matos. Bref rien de compliqué
Le 24 février 2024 à 08:47:47 : Bas fais ... T'apprend la plomberie en refaisant la plomberie d'une maison, idem électricité. Tout ce qui est espace vert t'as juste a avoir le matos. Bref rien de compliqué
Ça peut être dangereux niveau sécurité quand t'as 0xp
Le 24 février 2024 à 08:47:47 : Bas fais ... T'apprend la plomberie en refaisant la plomberie d'une maison, idem électricité. Tout ce qui est espace vert t'as juste a avoir le matos. Bref rien de compliqué
Ça peut être dangereux niveau sécurité quand t'as 0xp