Topic de newfag286762 :

C'est moi ou le PRIX des COURSES a AUGMENTÉ

  • 1

quand je fais 60-70€ de courses j'ai pas l'impression d'avoir grand chose sérieux :(

d'autres kheys qui ont remarqué ça? J'ai l'impression que c'est plus chère

t'étais dans le coma dernièrement ?
Oui depuis un an et demie environ.

Le 10 février 2024 à 22:30:35 :
Oui depuis un an et demie environ.

t'as une source? et de combien?

C’est toi, rien à changé depuis 2 ans

Exactement

Je me suis jamais restreint pour les courses je mange beaucoup je mange viande et poissons régulièrement je mange de tous et me prive pas

Donc j'ai pas changer mes habitudes alimentaires et je suis passer de 100 € a 200 € de budget par moi de nourriture en me privant pas et ceux en 5 ans

Le budget bouffe a doubler et aujourd'hui une personne qui se fait plaisir mangent ce qu'ils veut dépenses plus de 200 euros par mois e nourriture c'est beaucoup trop pour un soit disant pays civilisés comme la France

Le 10 février 2024 à 22:33:14 :
Exactement

Je me suis jamais restreint pour les courses je mange beaucoup je mange viande et poissons régulièrement je mange de tous et me prive pas

Donc j'ai pas changer mes habitudes alimentaires et je suis passer de 100 € a 200 € de budget par moi de nourriture en me privant pas et ceux en 5 ans

Le budget bouffe a doubler et aujourd'hui une personne qui se fait plaisir mangent ce qu'ils veut dépenses plus de 200 euros par mois e nourriture c'est beaucoup trop pour un soit disant pays civilisés comme la France

200 ca va je suis facile à 600- 700 moi

Le 10 février 2024 à 22:33:47 :

Le 10 février 2024 à 22:33:14 :
Exactement

Je me suis jamais restreint pour les courses je mange beaucoup je mange viande et poissons régulièrement je mange de tous et me prive pas

Donc j'ai pas changer mes habitudes alimentaires et je suis passer de 100 € a 200 € de budget par moi de nourriture en me privant pas et ceux en 5 ans

Le budget bouffe a doubler et aujourd'hui une personne qui se fait plaisir mangent ce qu'ils veut dépenses plus de 200 euros par mois e nourriture c'est beaucoup trop pour un soit disant pays civilisés comme la France

200 ca va je suis facile à 600- 700 moi

700 euros

Ti manges caviars homards et restaurant de luxe tous les soirs toi

Car même sans regarder les prix et en mangeant full viande rouge et poisson de toute sorte surtout le saumon car j'adore le saumon je suis a 200 euros ce qui est énorme pour des course mensuel juste pour manger

En 20 ans j’ai vu le prix de la nourriture qui a minimum doubler, le paquet de gâteau que je payer 0,70C en 2003 après le collège, maintenant il coûte 1,60€ en 2024.

Le 10 février 2024 à 22:29:37 :
quand je fais 60-70€ de courses j'ai pas l'impression d'avoir grand chose sérieux :(

d'autres kheys qui ont remarqué ça? J'ai l'impression que c'est plus chère

BTG ?

  • 1

Données du topic

Auteur
newfag286762
Date de création
10 février 2024 à 22:29:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 353